Rechercher : dans
Par :

Avoir un bb

Dernière réponse le 30 sep 2009 à 21:53:54 eptisem, le 12 jun 2009 à 23:48:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonjour,a toute les filles et les femmes
sa fait 4ans que j'essaie de tomber enceinte mmais sa ne viens pas je sais que cest le destin
je voudrais savoir quel son les symtome dune femme enceinte
je novule pas tout les 14 eme jours du cycle jai des regles irréguliers
jai trop mal au sein surtout tout le temps est ce que cest normale
voila mmoi cest eptisem repondez moi svp

Meilleures réponses pour « avoir un bb » dans :
Développement du bébé à 8 mois VoirBébé a 8 mois Ses positions *Il peut rester assis seul Il gigote quand il se retourne du dos sur le ventre Il s’assoit facilement quand on lui attrape ses mains Il peut presque marcher Ses nouvelles attitudes Il réussit à boire un...
Développement du bébé à 6 mois VoirBébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Développement du bébé à 4 mois VoirBébé a 4 mois Le bébé effectue beaucoup de progrès et devient de plus en plus curieux. Les positions de bébé Il tient sa tête droite sans avoir besoin de lui soutenir la nuque Allongé sur le dos, il place ses jambes en extension Allongé...
Le sommeil du bébé VoirLe nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...

1

sosodu69, le 13 jun 2009 à 21:03:25

A tu fait des examien pour voire si tou ceux passe bien

Répondre à sosodu69

3

eptisem, le 30 sep 2009 à 21:53:54

Oui jai fait des exam et sa va pour l'instant merci de m'avoir repondu

Répondre à eptisem
Situation Epidémiologique