épilation

Résolu
yayou - 13 juin 2009 à 16:45
 jean75pascal - 18 mars 2010 à 14:00
Bonjour,
je voudrais m 'épiler le maillot mais je ne sais pas comment faire j 'ai une petite idée mais je voudrais être sure qu 'il n 'y a pas de risques que ça repousse plus long drus etc...
Étant donné que je ne l 'ai jamais fait mes poils sont très long genre 3 cm donc la cire doit faire mal donc je me demandais si je pouvais pas me couper d 'environ 2.5 cm au ciseau puis ensuite epiler à la cire ....

6 réponses

s'il sont très long oui je pense que tu peux couper un peux car sinon tu vas avoir très mal et ça ne va pas forcément bien marcher. Ensuite tu mets de la cire seulement sur un petit endroit pour ne pas avoir trop mal d'un coup, et tu l'enlève, tu fais ça petit à petit. aussi ce que tu peux faire c'est aller chez une esthéticienne pour la 1ere fois et ensuite tu reprendras ce qu'elle a fait tous les mois, comme ça tu aura déjà qqch de bien fait à la base et tu verras comment elle fait. voila
0
salut nana merci de ta réponse je voulais également savoir si après l 'avoir fait avec le ciseau est-ce qu 'on peut passer avec un épilateur electrique?
Et 2ème questions est-ce mieux avec l 'epilateur ou la cire?
0
Un épilateur électrique ne prend pas forcément tous les poils à la racine !
donc la cire reste le meilleur moyen pour s'épiler en prenant la racine du poil et que ca ne repousse pas plus dure !
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2009 à 16:31
bonjour Yayou et tte les autres,
je n'ai pas tt lu mais en fait jsuis passé par la ya 2 mois dc je peu te donner d conseils: pr ma part j'utilise la cire orientale que tu peu trouver cz tati , ca coute environ 2euros 50 a vrai dire ac une seule boite j'en ai pr 6 mois donc ca vau le coup et puis essay de couper un peu comme t'as dis , annesthésie les parties que tu veu epiler a vec de la glace ds un gant et commence par le bas du ventre et descend, sinon ca va te faire mal sur les cotés , "vers les cuisses" ca pourrai te laisser qlq traces noires ou brunes les premieres fois sinon ca part aprés et puis ca ne generent rien de grave !! si t'arrive pas a tt finir le jour mm c pas grave , tu peu arreter et revenir 2 jours plus tard, et soit pas etonner si ya qlq poils qui saigne un peu garde un mouchoir ss la main pr essuyer !!


BON COURAGE POUR " LA TORTURE" ;))))
QUESQU'ON NE FERAIT PAS POUR ETRE BELLE!!!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Allokiki Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2009 19
20 nov. 2009 à 00:22
Mais quand tu aplique la cire est-ce que tu arrache dans le sens du poils ou le sens contraire du poils ?
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 11:10
si les poils st trop fin oui mais tt le monde sait que les poils du maillot sont trop epais dc peu importe !! et puis personellement je trouve que c mieux de le faire ds le sens contraire parceque c pratique d'une part et d'autre part tu prend l'habitude pr t'epiler une autre partie du corps exple aisselle ou jambe!
0
jean75pascal
18 mars 2010 à 14:00
Regardez cette vidéo, je pense qu'elle vous aidera https://www.youtube.com/watch?v=rsj1w9HZLl0
0