Rechercher : dans
Par :

Je veux perdre 5 kilo /7 kilo

Dernière réponse le 23 aoû 2009 à 19:21:30 tania, le 13 jun 2009 à 19:46:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
a tous voila je souhaite vraiment predre du poid je mesure 1m69 et je pese 65 kilo je souhaite perdre 5 kilo ou meme 7 kilo jai essayer la soupe au choux franchement c trop dur quelle regime me conseillerai vous le plus rapidement merci d'avance franchement jsui trop motive avant cette ete lol merci d'avance

Meilleures réponses pour « je veux perdre 5 kilo /7 kilo » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours Voir Les risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Le régime soupe au choux VoirLE REGIME SOUPE AU CHOUX Ce régime est très tendance actuellement car il « promet de faire perdre 5 à 7 kilos en 1 ou 2 semaines ». Chaque année, un régime est mis en avant. Les questions sur le régime de la soupe aux choux font un tabac sur les...
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...
Régime Dukan: Phase d'attaque VoirLe régime Dukan : Phase d’attaque Le régime Dukan : un Régime hyperprotéinique Prendre l’avis de son médecin Phase d’attaque du régime Dukan : 5 à 7 jours environ Perte de poids rapide Les aliments autorisés dans la première phase du...

1

00lina00, le 13 jun 2009 à 21:49:46

Bonsoir,

Quel âge avez-vous ? On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

3

doudouchette57200, le 23 aoû 2009 à 19:00:45

C'est interdis la pub ici

la patience est amer mais son fruit est doux
n'oublier pas de mettre résolu
bisous doudouchette  

Répondre à doudouchette57200