Rechercher : dans
Par :

Explication pour les échographies

Dernière réponse le 14 jun 2009 à 13:26:56 sali, le 14 jun 2009 à 01:54:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je suis au 9eme semaine de ma grossesse et durant ce temps j'ai fait 4 échographies je vous demande s'il y a un danger pour mon bébé ou non car j'entends qu'il faut faire seulement 3 échographie durant toute la grossesse;
je vous prie de bien vouloir me donner une réponse par e.mail. merci

Meilleures réponses pour « explication pour les échographies » dans :
Les dates des échographies pendant la grossesse Voir Les dates des échographies au cours de la grossesse La première échographie : recommandée à 12 semaines d’aménorrhée Cette échographie permet de : Contrôler le développement du fœtus en comparant les données obtenues avec une courbe type...
Echographie et grossesse: conseils Voir L'échographie: examen indispensable pour surveiller une grossesse L'échographie demeure l'examen essentiel pour surveiller une grossesse, dépister les malformations, effectuer les mensurations du bébé, vérifier la position du placenta et pour de...
La thyroïde: Les examens VoirLes examens de la thyroïde La palpation L'échographie La scintigraphie Les dosages hormonaux Dosage sanguin permettant de rechercher des anticorps anti-thyroïde La cytoponction Pour en savoir plus La palpation La palpation est le ...
Varicocèle : diagnostic et traitement VoirVaricocèle : diagnostic et traitement Les examens complémentaires L'échographie-Doppler testiculaire Le spermogramme L’échographie rénale Le traitement du varicocèle Les indications du traitement d’un varicocèle La...
Clomid et stérilité VoirLes médicaments inducteurs de l’ovulation : le clomid Le clomid Connaître les effets indésirables du clomid Des examens pas toujours prescrits Le bilan minimal Les échographies Pour en savoir plus sur la stérilité Les médicaments...
Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancer VoirLe Bilan sanguin La numération formule sanguine Le dosage des marqueurs tumoraux Les autres examens sanguins La Biopsie La Cytoponction Le Frottis L'endoscopie La radiologie L'échographie La mammographie L'IRM Le Scanner La...
Le cancer du sein VoirLes statistiques alarmantes du cancer du sein Les facteurs de risque du cancer du sein Les recommandations de l'académie de médecine pour prévenir le cancer du sein La mammographie L'échographie La biopsie Le bilan d'extension du cancer du...
Le bilan des troubles de stérilité chez l'homme VoirLe spermogramme Le spermogramme normal Les anomalies retrouvées peuvent être Les dosages hormonaux Une échographie des voies génitales Un caryotype Le spermogramme Cet examen permet d'évaluer la qualité du sperme et de vérifier...

1

^^Marie^^, le 14 jun 2009 à 13:01:59

Salut

J'en ai une chaque mois pour mon fils*Il mesure 1,87m et chausse du 46 fillette

++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

toptitbal, le 14 jun 2009 à 13:06:46

Bonjour

"j'entends qu'il faut faire seulement 3 échographie durant toute la grossesse"

Pour ne pas aggraver le déficit de la sécu....

Aucun danger.

Répondre à toptitbal

3

00lina00, le 14 jun 2009 à 13:07:11

Bonjour,

Idem pour la mienne : 2 par mois et (c'est bizarre) elle est normale ;) On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00

4

toptitbal, le 14 jun 2009 à 13:13:56
  • +3

Elle chausse aussi du 46 ? :-))

Répondre à toptitbal

5

00lina00, le 14 jun 2009 à 13:26:56

XDDDDDDDDDDDDD

+1 Top ;)
On a conscience avant, on prend conscience après

Répondre à 00lina00