Rechercher : dans
Par :

Douleur au testicules aprés l'éjaculation

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 14:15:17 rainbow555, le 14 jun 2009 à 23:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai 29 ans, quand j'étais adolescent, je me masturbais souvent.
Vers la fin de ma croissance, j'ai une légère douleur au niveau du testicule quelque minutes après l'éjaculation... :(
Il faut attendre environ 3 à 5 heure pour que la douleur disparaitre complément :heink:

quelqu'un parmi vous ont le même problème que moi ? est-ce que ça veut dire que je suis stérile ???

Qui je dois consulter ? Un sexologie ? ou un médecin général ?

Aidez moi, le temps passe vite et je vais me marier dans 2 ans...

Meilleures réponses pour « douleur au testicules aprés l'éjaculation » dans :
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Ejaculation precoce VoirJe n’arrive pas à me contrôler et je jouis très rapidement Qu’est ce qu’une éjaculation précoce ? *L'éjaculation précoce survient en général quelques secondes après la pénétration : l'homme ne peut pas contrôler son excitation car l'éjaculation...
Le cancer de la prostate VoirLes statistiques du cancer de la prostate 10 000 décès par an Plus de 5% des cancers de la prostate sont liés à une prédisposition héréditaire 40 000 nouveaux cas sont découverts chaque année Le cancer de la prostate est le plus fréquent...
Le cancer du testicule VoirLes statistiques du cancer du testicule Les facteurs de risques Le bilan du cancer du testicule Les manifestations du cancer du testicule Le traitement du cancer du testicule Les statistiques du cancer du testicule Le cancer du...
La douleur et le cancer. VoirEtat des lieux Information des malades: Vous pouvez et devez ne plus souffrir Osez parler, demander : vous avez le droit de ne plus souffrir Evaluation de la douleur : des critères indispensables pour ne plus souffrir et adapter le traitement...

1

checkit, le 15 jun 2009 à 13:18:52

Hello

la douleur elle ce situe ou sur le testicule ? Au touché il y a une zone douloureuse ?

une douleur n'est pas synonyme de stérilité !
Il y aucune raison que la masturbation provoque des douleurs plus tard.

++
faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

2

rainbow555, le 15 jun 2009 à 22:34:19

Hello!

en fait, oui, je sais que ce n'est pas la masturbation qui provoque la douleur, mais c'est seulement quelque temps après éjaculation.

La douleur vient de la Scrotum du testicule, et puis non au touché il n'y a pas de zone douloureuse...c'est juste une sensation de douleur plus ou moins fort selon la position assise sur une chaise...

voilà

allez @+++

Répondre à rainbow555

3

checkit, le 16 jun 2009 à 10:01:49

Hello

tu devrait aller faire un check up chez un urologue. C'est pas tres bien de resté avec une douleur. Ton corps passe un message ...

ps: le scrotum c'est large : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scrotum
ou tu situe ta douleur plus précisément ?

++

Répondre à checkit

4

rainbow555, le 16 jun 2009 à 12:21:36

Hello,

allez consulter un Urologue ? hummm... je veux bien, mais, j'ai un peu peur et n'osera pas ...
sinon ou se situe plus précisément la douleur ? bah la douleur se situe à l'intérieur du scrotum, mais ce n'est pas très douloureuse, c'est juste une sensation proche du douleur, une sensation assez lourd.

Sinon tu connais un bon Urologue sur Paris ? ou banlieue proche ?

Répondre à rainbow555

5

checkit, le 16 jun 2009 à 12:27:15

Hello

il faut que je retrouve ses coordonnées et je te les postes en Message Privé mais il faut que tu créer un compte sur ce site.

c'est pas très agréable comme consultation mais si ça peut levé un doute c'est pas inutile, les coucouniettes ca reste pas complètement inutile ^^

++

Répondre à checkit

6

rainbow555, le 16 jun 2009 à 12:30:04

Voilà, j'ai déjà crée un compte et j'espère que tu pourras me l'envoyer.
sinon l'urologue que tu connais est-il fiable ?

Répondre à rainbow555

7

valoo, le 6 aoû 2009 à 14:13:04

Salut

En lisant ton appel je mis suis reconu j'ai les memes douleurs après mes éjaculations sauf lorsque je suis alongé ou assis. J'aimerai que tu me dise si tu est allé voir ton urologue si oui qu'est ce qu'il t'a dit?
Est ce grave?
Merci de me répondre j'atttend ton courrier avc impassience.
Salut et meri d'avance.

Répondre à valoo

9

rainbow555, le 6 aoû 2009 à 15:58:39
  • +1

Salut valoo, je suis déjà allé voir le medecin, ils n'ont dit que c'est rien de grave o_o.. je ne comprends pas trop en fait

Répondre à rainbow555

10

Pirolleti, le 11 sep 2009 à 14:15:17

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi. Que t'a dit le medecin exactement, A quoi est-ce du? Merci de ta réponse.

Répondre à Pirolleti
Magazine santé
Situation Epidémiologique