Rechercher : dans
Par :

Efficacité du femara?

jbp, le 15 jun 2009 à 11:45:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Ma grand mére 75 ans est sortie d'un cancer du seins il ya 10 ans et aujourd'hui elle est touché d'un cancer géneralisé,en remplacement de la chimio elle prend FEMARA ce traitement de 5 ans me preoccupe beaucoup car son moral baisse de plus en plus,son appétit aussis,pourtant ma grand mére est une dure a cuire je peux vous l'affirmer!
Quelqu'un peut m'eclairer sur femara svp,est ce la seule issue.....merci

Meilleures réponses pour « efficacité du femara? » dans :
Grippe A( H1N1) : Qui doit prendre du Tamiflu? VoirGrippe A( H1N1) : Le Tamiflu Efficacité d’un antiviral Tamiflu : Pour quels malades ? Grippe bénigne chez des personnes en bonne santé: Pas d'antiviral Une diminution de la durée des manifestations Pour en savoir plus De...
La contraception d’urgence : la pilule du lendemain VoirLa contraception d’urgence : La méthode hormonale ou la "pilule du lendemain" Comment se procurer la pilule du lendemain ? (en France) Quelle est l'efficacité de la "pilule du lendemain" ? Après la prise : surveillance de l’apparition des...
Grippe A et vaccin: Délai avec vaccin grippe saisonière VoirDélai entre vaccin de la grippe saisonnière et le vaccin de la grippe A Effectuer le vaccin de la grippe saisonnière le plus rapidement possible Le vaccin contre la grippe saisonnière ne protège pas contre la grippe A Le vaccin contre la...
Le peeling à la maison : efficacités et risques VoirEfficacité Différences peeling pro/peeling maison Contre-indications, précautions d’emploi Les produits de beauté sont de plus en plus techniques et ciblés et après le masque et le gommage, vous pouvez désormais utiliser le peeling...
Les préservatifs VoirQuand utiliser des préservatifs ? Le préservatif féminin Ses inconvénients Les spermicides Il existe des préservatifs masculins et féminins. L’utilisation de préservatifs est la seule méthode qui ait fait preuve de son efficacité...
Combattre la transpiration: les autres traitements VoirInjections de botox Comment une injection de botox peut elle diminuer la transpiration ? Efficacité et modalités du traitement Aisselles et pieds La ionophorèse La chirurgie Pour en savoir plus Transpirer est un phénomène...
Magazine santé
Situation Epidémiologique