Rechercher : dans
Par :

Avoir un bebe

Dernière réponse le 15 jun 2009 à 12:23:08 katie499, le 15 jun 2009 à 12:13:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'appelle Katie499 , j'ai 4 enfants et en 2006 je me suis ligaturer les trompes et là je viens d'avoir mes règles (enfin cela fait deux semaines ) et je voudrais avoir un autre bébé et j'ai des douleurs dans le bas ventre depuis une semaine et demi et quelque fois douleur aux seins mais je n'ai pas mal au coeur . Et mon horloge biologique tourne par ce que je vais avoir 37 ans . pouvez-vous m'aider svp ? j'ai oublié de vous dire que pendant une semaine j'ai eu des pertes blanches mais que ça sentait pas mauvais

Meilleures réponses pour « avoir un bebe » dans :
Le sommeil du bébé Voir Le nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
Le développement de bébé : de la naissance à un an Voir Vers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Donner le biberon au bébé Voir Conseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
La grippe A ( H1N1) chez les enfants et les bébés VoirManifestations du virus de la grippe A chez les enfants et les bébés Les manifestations banales de la grippe A Otite, pharyngite, toux Troubles gastro-intestinaux Fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue Les complications...
Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants VoirGrippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Manifestations chez le bébé et le jeune enfant Manifestations chez l’enfant plus âgé Les complications pulmonaires Les règles d'hygiène indispensables à respecter Propagation du virus...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
La fièvre du bébé VoirManifestations provoquées par une fièvre élevée Quelle attitude adopter devant une fièvre élevée ? Une température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée ...
Les pleurs d'un bébé VoirDe moins en moins supportables pour les parents ? Circonstances pouvant expliquer les pleurs du bébé Comment calmer ses pleurs ? Dans quelles situations faut-il consulter lorsque le bébé pleure ? Des raisons médicales Des raisons...
Les bébés prématurés VoirQuelques raisons expliquant l'augmentation du nombre de bébés prématurés Evaluer les risques de prématurité d'une femme enceinte Comment éviter un accouchement prématuré ? Congé de présence parental : une aide financière pour les parents de...

1

maydo, le 15 jun 2009 à 12:23:08

Bonjour,
Tu es toujours ligaturé ?
Pertes blanches qui sentent mauvais c'est souvent signe d'infection.
Si tu as un doute sur une éventuelle grossesse => faire un test. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pour le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo
Situation Epidémiologique