Rechercher : dans
Par :

Boissons energisante

Dernière réponse le 19 nov 2009 à 17:34:34 freefighterufc, le 15 jun 2009 à 16:34:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrait savoire si les boissons energisante comme la dark dog ou la red bull pouvaient favoriser la prise de muscle et ci oui lesquelles ? Et peuvent elle avoire des effets indesirable sur notre organisme?

Meilleures réponses pour « boissons energisante » dans :
Reflux gastro-œsophagien:Risques des aliments et des boissons VoirReflux gastro-œsophagien: Facteurs de risques de certains aliments et boissons Le chocolat Le lait Les aliments gras Oranges, citrons, pamplemousses Menthe Les tomates Les oignons Les épices et les aromates Les boissons Boissons...
Aliments et boissons déconseillés pendant la grossesse VoirLes aliments et boissons qu’il faut éviter pendant la grossesse Il est conseillé de limiter la consommation de certains aliments. Le soja et les produits à base de soja : ces produits contiennent des phyto oestrogènes qui peuvent avoir des...
L’intolérance aux sulfites :Aliments et boissons en contenant VoirL’intolérance ou allergies aux sulfites : liste des aliments et boissons en contenant Une déclaration obligatoire Les boissons contenant des sulfites Les aliments contenant des sulfites Exemples d’aliments ou de boissons contenant des...
Le Reflux(RGO): Risques de certains aliments et boissons VoirReflux gastro-œsophagien: Facteurs de risques de certains aliments et boissons Le chocolat Le lait Les aliments gras Oranges, citrons, pamplemousses Menthe Les tomates Les oignons Les épices et les aromates Les boissons Boissons...
Après des repas de fêtes : Boissons, potages et tisanes VoirAfin de reposer votre organisme, buvez régulièrement tout au long de la journée, pendant les repas, mais également en dehors des repas, ainsi que sur votre lieu de travail si vous le pouvez Boire de l'eau Boire de l’eau en quantité...
Menus diététiques pour faire la fête: Les apéritifs VoirLes amuses gueules Les boissons Les repas de fêtes s’annoncent toujours comme un casse tête pour tous ceux qui ne veulent pas prendre trop de kilos. Se faire plaisir, passer de bonnes fêtes et bien manger tout en gardant la ligne ...

1

checkit, le 15 jun 2009 à 16:50:30

Hello

bas c'est essentiellement un mélange de sucre et de caféine. donc pour les muscles je vois pas trop.
apres comme n'importe quel boisson gazeuse sucré c'est pas terrible pour le ligne et les dents (sucre et acidité ca pète les dents)

++

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

2

linou, le 19 nov 2009 à 17:25:31

Au contraire! Je fais une étude sur ces boissons et elles feront justement l'effet inverse.
Mais peut-être que tu confonds boissons énergisantes et énergétique, les boissons énergisantes (redbull, darck dog et toute la clique) font en réalisé juste un coup de fouet, et sont extrêmement dangereuse pour l'organisme (arrêt cardiaque, problèmes neurologiques, articulation difficile et j'en passe), c'est affolant tout ce qu'une seule petite canette contient (quasiment l'équivalent de 10 cafés concentré en 250ml). Ce n'est pas pour rien que c'était interdit avant en France, la présence de taurine en cause par exemple.

Répondre à linou

3

DCI, le 19 nov 2009 à 17:27:08

Bonjour,

...arrêt cardiaque, problèmes neurologiques, articulation difficile....

Il ne faut tout de même pas exagérer....!!

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins...  (Fra­nçois Rabelais)

Répondre à DCI

5

linou, le 19 nov 2009 à 17:32:08

Si si justement je vient d'étre allé voir une diététicienne justement pour avoir des informations dessus.Bien sur ce n'est pas avec une seule canette que cela arrive mais avec plusieures.

Répondre à linou

6

DCI, le 19 nov 2009 à 17:33:20

Je répète:

Il ne faut tout de même pas exagérer !!!

Il y a plus de vieux ivrognes que de vieux médecins...  (Fra­nçois Rabelais)

Répondre à DCI

7

checkit, le 19 nov 2009 à 17:34:34

Je suis toujours la

meme apres plusieurs cannette ^^

faites des recherches avant de poser des questions (le web e­st à vous ...)

Répondre à checkit

4

checkit, le 19 nov 2009 à 17:31:43

Hello

surtout que c'est autorisé maintenant

++

faites des recherches avant de poser des questions (le web e­st à vous ...)

Répondre à checkit
Magazine santé
Situation Epidémiologique