Rechercher : dans
Par :

Réduction mammaire

lilikiss00, le 15 jun 2009 à 23:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 14, je voudrais faire une réduction mammaire, car j'ai énormément de seins, je fait du 95E ou 95F je s'ai pas trop, sa fait très mal au dos, j'ai plein de vergeture, je n'arrive pas tellement a m'abillé !

Je voudrais savoir si sa fait mal ??
Et surtout je voudrais savoir si sa fait des marque qui se voi beaucoup ou pas ??
Pouvez vous me renseigné sur la reduction mammaire ??

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Réduction mammaire » dans :
Cancer sein :Chirurgie plastique et reconstructrice VoirCancer du sein : Se faire refaire la poitrine après une intervention chirurgicale Une aide psychologique considérable La collaboration entre le cancérologue et le chirurgien plasticien La reconstruction mammaire Quand s’effectue la...
Cancer : Ce qu’il faut s’avoir pour être bien soigné VoirCancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné Cancer : Les points importants à vérifier pour être bien soigné La réunion de concertation pluridisciplinaire : RCP Vérifier que l'établissement est affilié à un réseau...
Prolactine : Augmentation et diminution VoirProlactine : Augmentation et diminution Circonstances au cours desquelles le taux sanguin de prolactine est augmenté Augmentation physiologique Principales pathologies au cours desquelles la prolactine est...
Augmentation mammaire : risques et effets secondaires VoirLes risques Les contre-indications Complications postopératoires Imperfections post-chirurgicales Imperfections esthétiques Complications liées aux implants Augmentation mammaire et cancer Les différentes techniques d’augmentation...
Magazine santé
Situation Epidémiologique