Rechercher : dans
Par :

Réduction mammaire

lilikiss00, le 15 jun 2009 à 23:35:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 14, je voudrais faire une réduction mammaire, car j'ai énormément de seins, je fait du 95E ou 95F je s'ai pas trop, sa fait très mal au dos, j'ai plein de vergeture, je n'arrive pas tellement a m'abillé !

Je voudrais savoir si sa fait mal ??
Et surtout je voudrais savoir si sa fait des marque qui se voi beaucoup ou pas ??
Pouvez vous me renseigné sur la reduction mammaire ??

merci d'avance

Meilleures réponses pour « Réduction mammaire » dans :
De plus beaux seins sans chirurgie VoirDe plus beaux seins sans chirurgie Faire des exercices pour muscler ses pectoraux Se tenir bien droite Porter un soutien-gorge adapté à sa poitrine Passer ses seins sous l’eau froide Ne pas acheter tous ces produits miraculeux destinés...
Cancer sein :Chirurgie plastique et reconstructrice VoirCancer du sein : Se faire refaire la poitrine après une intervention chirurgicale Une aide psychologique considérable La collaboration entre le cancérologue et le chirurgien plasticien La reconstruction mammaire Quand s’effectue la...
Cancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie VoirCancer du sein : radiothérapie, chimiothérapie, hormonothérapie La réunion de concertation multidsciplinaire La radiothérapie La chimiothérapie L’hormonothérapie Pour en savoir plus Les caractéristiques de la tumeur déterminent les...
Augmentation mammaire : risques et effets secondaires VoirLes risques Les contre-indications Complications postopératoires Imperfections post-chirurgicales Imperfections esthétiques Complications liées aux implants Augmentation mammaire et cancer Les différentes techniques d’augmentation...
Peut on prévenir le cancer par l’alimentation ? VoirIntérêt des fruits et légumes Ail, oignons, choux, chicorée Les fibres des fruits et légumes Eviter la surcharge pondérale Dans le cancer colo-rectal Les cancers hormono-dépendants D’autres paramètres impliqués : la taille et le poids Les...
Situation Epidémiologique