Rechercher : dans
Par :

écoulement de lait apres ivg

mimisse05, le 16 jun 2009 à 10:26:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila il a une semaine j'ai pratiqué une IVG. Et aujourd'hui ca fait 5 jours que j'ai des écoulements de lait qui se font , surtout par un sein. Je précise également que ce sein et très douloureux depuis quelques jours .. est-ce que quelqu'un a des réponses a m'apporter ?

Meilleures réponses pour « écoulement de lait apres ivg » dans :
Pilule et écoulement de lait Voir Prendre la pilule et avoir un écoulement de lait Une femme qui prend la pilule peut parfois présenter un léger écoulement de lait, visible lorsqu'elle pince le mamelon. Il ne faut ni s'inquiéter ni s'étonner si le gynécologue décide alors...
Diversification alimentaire du bébé: fruits, lait, féculents VoirDiversification alimentaire du bébé : les fruits, le lait, les féculents La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois Les fruits Ils sont mixés et cuits au début de la diversification. Ils peuvent être consommés écrasés...
Allergie aux protéines de lait de vache VoirAliments contenant des protéines de lait de vache L'allergie aux proéteines du lait de vache représente 13% des allergies alimentaires de l'enfant et touche 2 à 3% des nourrissons de moins de 2 ans. Les protéines allergisantes se trouvent dans...
Une margarine sans lait ni arachide pour les allergiques VoirUne aide importante pour les allergiques : une margarine sans lait ni arachide *L’allergie à l’arachide touche 2 à 4% environ de des enfants Le nombre de personnes, enfants et adultes, touchées par l'allergie à l'arachide augmente...
Allergie au lait de vache VoirDébut et disparition de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations de l’allergie aux protéines de lait de vache Les manifestations digestives Les autres manifestations Hospitalisation Les aliments contenant des protéines de...
Le lait : rumeurs et contre vérités VoirDepuis quelques temps, une série de rumeurs alarmistes vise à dénigrer le lait et les produits laitiers. L’Académie Nationale de Médecine a donc décidé de publier en avril 2008, un communiqué qui rappelle l’importance du calcium issu des produits...
Une meilleure prévention de l'IVG chez les mineures (HCPF) VoirLe Haut Conseil de la population et de la famille (HCPF) a publié en décembre 2006 un rapport sur l’interruption volontaire de grossesse (IVG) et les mineures. Il fait état des principaux obstacles à une contraception efficace et propose des...
Situation Epidémiologique