Rechercher : dans
Par :

Kilo a perdre

samiboy, le 16 jun 2009 à 11:36:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout le monde j ai 21 ans 1,83 100k et voudrais perdre 20k mais je neme donne pas la peine d essayer mes paents me le font souvent remarquer par des reflexions et j ai srtout un probleme avec ma mere car je me prend souvent la tete avec elle je voudrais faire un regime mais pas pour lui faire plaisir a ma mere mais sinon pour qui que se oit oui j ai l impression que j ai plus d afinite avec mon pere que ma mere bon cest peut etre une question idiote mais si vous pouvez m aider merci salut a tous

Meilleures réponses pour « kilo a perdre » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours Voir Les risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...
Magazine santé
Situation Epidémiologique