Rechercher : dans
Par :

Kilo a perdre

samiboy, le 16 jun 2009 à 11:36:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,tout le monde j ai 21 ans 1,83 100k et voudrais perdre 20k mais je neme donne pas la peine d essayer mes paents me le font souvent remarquer par des reflexions et j ai srtout un probleme avec ma mere car je me prend souvent la tete avec elle je voudrais faire un regime mais pas pour lui faire plaisir a ma mere mais sinon pour qui que se oit oui j ai l impression que j ai plus d afinite avec mon pere que ma mere bon cest peut etre une question idiote mais si vous pouvez m aider merci salut a tous

Meilleures réponses pour « kilo a perdre » dans :
Perdre 7 kilos en 1 mois: dangereux VoirLes régimes miracles n’existent pas Les régimes sérieux Apprendre les bonnes habitudes alimentaires Consommer la plupart des aliments Modifier définitivement ses mauvaises habitudes alimentaires Ne pas perdre plus de 1 kilo par...
Combien de calories pour perdre 10 kilos? VoirJe veux perdre 10 kg *Objectif raisonnable : Perdre 10 Kilos progressivement en 3 à 4 mois Perdre environ 1 Kg par semaine. Pour une femme ayant une activité physique modérée, soit moins de 30 minutes par jour, un régime à 1500 calories...
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Situation Epidémiologique