|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
j'ai mon frére de 21ans etudiant qui a fait un bouffé délirante et je suis inquiette pour son etat parce que sa fait un mois et il a passer d'un etat confusionel avec onirisme a un bouffée et il devenu plus agressif en plus il est fumeur et maintenat il fume d'une façon excesif son psy il lui a donnée un traitement et nous a dit que sa va prendre de temps pour guerire je voulais saoir si il y a qq a fait cette boufée peut maider comment on peut se comporter avec lui et les aider a sensortir de cette état
Bonjour,
|
Répondre à bessouma2
|
Bonjour, ma soeur a eu aussi la meme maladie , je vous rassure maintenant elle va bien , elle s'est meme mariée et a eu une fille ,
|
BONJOUR MOI AUSSI J'ai fais une bouffé délirante aigüe sa va faire un ans . ma première a été longue j'ai été interner dans un hôpital psychiatrie puis au bout de six moi j'ai voulu arrête mon traitement et s'est la ou j'en est fais une autre .comme traitement je prenais du rispardal et sa fais trois semaine que j'ai arrêter d'aller me faire piqué , je nais aucun symptome. |