Rechercher : dans
Par :

Angoisse

Dernière réponse le 16 jun 2009 à 13:45:38 sousou, le 16 jun 2009 à 13:13:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis enciente de 17s ou 18s , et je ne sens mon bebe bouge,et l'angoisse ma vrement tuer;au contraire mon premier je l senti depuis 14 ou 15 semaines.la sage femme ma parler de bulles et fronchement j'arrive pas a les remarque ca ete a ma visite de 16s et j endendu le coeur de bebe mais pas bien et elle m'a dit qu'il a changer de place,et ma prochaine RDV de ma gyncge je le trouve tros loin pour qu'elle me raassurer.
merci d'avance

Meilleures réponses pour « angoisse » dans :
Spasmophile, tétanie: les causes VoirLes causes de la spasmophilie L’hyperventilation provoquée par l’angoisse Le manque de calcium ou de magnésium ? Le stress, l’anxiété et l’angoisse Une fragilité psychologique De véritables attaques de panique et de crises d’angoisses...
Spasmophilie ou tétanie: manifestations VoirLes symptômes de la spasmophilie La spasmophilie, encore appelée tétanie, se caractérise par la survenue de spasmes et des contractions musculaires Cette situation , parfois spectaculaire, provoque un malaise très angoissant pour la personne qui...
Calmer les pleurs d'un bébé VoirSoulager les pleurs d'un bébé Il ne faut pas se focaliser en permanence sur les pleurs de son bébé et ne pas s'inquiéter inutilement. Les angoisses de ses parents, notamment celles de sa mère, l'inquièteront et aggraveront ses pleurs....
L'attaque de panique et l'agoraphobie VoirSymptômes Prévalence, caractéristiques, évolution Agoraphobie Pour aller plus loin C’est une forme radicale du trouble anxieux : en une dizaine de minutes, le sujet est paralysé par une angoisse intense. La crise peut survenir...
Etudiants : bien se préparer avant les examens VoirCôté alimentation Côté sommeil Côté sport Conseils Les périodes d’examen sont pour beaucoup synonymes de stress, d’angoisse et de panique. II existe cependant des méthodes pour bien préparer ce passage difficile, mais également des...
Prise de poids et facteurs psychologiques VoirConditions psychologiques pour effectuer un régime Les causes psychologiques d'une prise de poids Le stress, les angoisses Les autres causes psychologiques L'histoire personnelle et notre enfance Les conséquences psychologiques d'une prise de...

1

Marion, le 16 jun 2009 à 13:45:38

No stress!!
J'ai une amie qui l'a senti bougé la 1ere fois à 15 semaine et le 2eme bébé pas avant 4mois 1/2!
Chaque bébé a son rythme et s'il est tourné de telle manière tu ne le sentiras pas et pour le même geste s'il est tourné d'une autre manière tu auras l'impression d'avoir un footbaleur dans le bidon!
Se détendre et profiter d'avoir le droit d'etre infernale sont des privilèges qu'il ne faut pas bouder!!

Répondre à Marion
Magazine santé
Situation Epidémiologique