Rechercher : dans
Par :

Maigrir vite et bien en 2 semaines

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 23:59:29 angel, le 16 jun 2009 à 13:19:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire pour maigrir d'au moins 5 kg en a peu prés 2 semaines? j'ai essayé des tas de possibilités comme de ne pas grignoter ou de ne pas manger des sucreriries et sa na fais que empirer aidez moi stp! j'ai 14 ans mesure 1m50 et pese 50 kilos.J'attends vos reponses!

Meilleures réponses pour « maigrir vite et bien en 2 semaines » dans :
Perdre 5 Kilos en 15 jours VoirLes risques de vouloir maigrir trop vite Vouloir perdre 5 Kilos en 2 semaines est une erreur que souhaitent de nombreuses personnes à la recherche d’un amaigrissement rapide. Un régime trop strict est dangereux et souvent inutile. Les risques...
Maigrir vite VoirMaigrir rapidement Il est possible de perdre rapidement du poids, parfois jusqu’à 6 ou 7 kilos par mois, voire plus dans certains cas. Cet amaigrissement rapide est dangereux pour la santé et aboutit dans plus de 95% des situations à un échec et...
Perdre 2 ou 3 kilos avant les fêtes VoirPerdre 2 ou 3 kilos avant Noel Premier réflexe indispensable Diminuer et supprimer les mauvaises graisses Diminuer les matières grasses saturées Augmenter la consommation de graisses insaturées Huile et beurre Augmenter la proportion de...

1

checkit, le 16 jun 2009 à 13:40:54

Hello

déjà maigrir et vite sont deux mots qui ne vont pas ensemble :/

++ faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

2

Loritta, le 16 jun 2009 à 13:58:35

Moi jai 19ans je pesais 95kg et je fai 176cm jai perdu 9kg en deux semaines et c tre simple
je pren une tasse de cafe au ptit dej sans sucre
a midi de la salade surtou et des fruits
lesoir une supe et un yaourt allege
avec b1 sur 1h30 de marche par jour et 30min de gym
croi moi sa marche a cou sur

Répondre à Loritta

3

checkit, le 16 jun 2009 à 14:03:46

Hello

je pren une tasse de cafe au ptit dej sans sucre => heureusement que l'on dit que le petit déjeuné est le repas le plus important de la journé et donc à ne pas négliger !

a midi de la salade surtou et des fruits => il faut de la viande ou du poisson dans la vie

le soir une soupe et un yaourt allege => le soir on peut faire légé mais attention quand meme.

avec b1 sur 1h30 de marche par jour et 30min de gym => tres bonne initiative, le sport c'est tres bien

croi moi sa marche a cou sur => sur que ca marche il y a rien a mangé ! mais attend le retour de manivelle. soit tu va continué dans ta démarche et finir à 38 kg soit tu en auras marre et tu va reprendre ce que tu as perdu + un bonus.

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedia google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

4

marie1717, le 16 jun 2009 à 15:01:15

Ses pas trés malin de faire sa car déja tu ne perd pas de graisse mais principalement du muscle et de l'eau .. et boujour l'effet yoyo ..

car quand tuva re mangé normalement ton corp va stoké le plus possible de peur que tu recommence a te metre ala diéte ..

Répondre à marie1717

5

Nutripux, le 16 jun 2009 à 16:22:33
  • +1

Bonjour,

A 14ans vous commencez à prendre conscience de votre poids ou plutôt de ce qu'il faut éviter si on ne souhaite pas le surpoids... BRAVO. Mais à 1m50 vous pesez 50kg, votre IMC est largement inférieur à 25kg/m2 donc vous êtes en parfaite catégorie des bons poids. Quelle est la raison qui vous inquiète? En plus vous n'avez que 14ans. Cela veut dire que votre corps est encore en phase de développement. Si vous n'avez pas de symptôme de maladie (par exemple: taux de cholésterol élevé...) liée à cela (bien évidemment, il faut l'avis du médecin pour en déduire), je ne vous conseille que d'essayer de mener une bonne habitude alimentaire, une pratique d'activité physique et un sommeil régulier d'environs de 8 heures. Si vous voulez une référence, vous pourriez maintenir votre masse corporel entre 44 à 54 kg. Continuez ce que vous avez essayé avec la diminution de prise de sucrerie etc... Mangez plus de fruits et de légumes... Bon courage!

Répondre à Nutripux

6

mimi, le 26 jun 2009 à 15:30:24

Coucou toule monde moi j'ai 13 ans et je pése 45 kilos c'est trop et j'aimerais maigrir vite mais rien ne marche aidez moi silvou plait

Répondre à mimi

7

yas yas, le 21 nov 2009 à 23:59:29
  • +2

Salut moi c yasmine voilla j'ai 12ans et je pess 45 killo c trop et j'aime bien en 1 semaine je magrir mais personne veut me dire aumois je pess 37killo c deja tres bien svpppppp donne moi quelque chose merci d'avancer

Répondre à yas yas
Magazine santé
Situation Epidémiologique