Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà maintenant 4 jours que j'ai un goût amer dans la bouche sans savoir pourquoi...je n'ai rien changé à mon alimentation, je mange très équilibré, beaucoup de fruits et légumes (de saison autant que faire se peut), très peu de matière grasse, édulcorants et non sucre...Je commence à avoir des "nausées" à force d'avoir ce goût insupportable dans la bouche. Je n'ai pas pu manger un melon hier car j'avais l'impression qu'il était très amer comme si on lui avait aditionné un produit amer. Mon mari a tout mangé en me disant qu'il était délicieux. Je ne peux plus supporter le café, ni mes chewing gum menthe-réglisse (asparthame présent)...D'où cela peut-il venir? Que puis-je y faire pour arrêter cela? est-ce juste un problème digestif passager (remontées acides peut-être?).Bref, aidez-moi s'il vous plait!!! Merci
|
Voilà maintenant que j'entame 4eme jours avec se goût amer dans la bouche il s'tténu un peu ouf!!!
|
Amusant ...
|
J'ai moi aussi depuis aujourd'hui 14 heures 30, un goût amer déclenché par l'ingestion d'un fruit amer (en l'occurrence un abricot). Je goût amer ne m'a pas quitté depuis. Mais j'ai également ingéré des pignons dans une tisane offerte par un restaurant libanais, dimanche soir. Pouvez-vous me dire (ceux qui ont ingéré les pignons quand ils ont eu les premières manifestations d'amertume. Après combien de temps après avoir ingéré les pignons??? Si l'abricot est à incriminer, il s'agit peut-être d'un pesticide??? si ce sont les pignons, je ne m'en suis aperçue que 13 heures plus tard... En tous cas, c'est horrible cette sensation d'amertume. Vos messages me rassurent quelque peu et je compte les jours... |
Concernant le gout amer après ingestion de pignons de pin, je confirme bien le problème et j'invite tous ceux qui ont le même symptôme à téléphoner au centre antipoison de Paris , hôpital F. Widal, :01 40 05 48 48.
|
MERCI POUR CES INFOS. J'ai aussi mangé des pignons de marque dacco bello et j'ai ce goût amer à chaque fois que je mange et depuis quelques jours ; cela m'était déjà arrivé et je suppose que c'était déjà la même cause car ce n'est pas la première fois que j'achète des pignons. Je n'en mangerai plus.
|
Bonsoir
|
Gene7 a écrit: "on fait l'avance on paie la différence pour des cons qui pense qu'au pognons", pardon, au pignon!
|
Bonjour à tous,
|
|
http://www.dacobello.com/index.php?id=90
|
Bonjours à tous, mon amie et moi sommes un peu plus rassurés mais ce vieux gout continu et c'est horrrible!!!!
|
Bonjour à tous et merci de vos réponses. Je vais effectivement contacter le CAP pour donner mes symptômes, il faut que cela soit diffusé. J'ai prévenu toutes les personnes de mon entourage, et hier chez des amis, la salade était agrémentée de pignons... après vérification de la marque, il s'agissait encore de paquet Daco Bello, acheté chez Carrefour. Moi j'avais acheté ce produit chez Monoprix en plein Paris. A suivre donc, merci encore à tous et bon week-end malgré tout. |
D'abord je confirme que les effets sont en train de disparaître: c'est mieux pour apprécier les repas et pour le moral!
|