Rechercher : dans
Par :

Décalottage, gland, question

Dernière réponse le 18 jun 2009 à 20:23:14 Original, le 16 jun 2009 à 21:37:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis un gars et je rencontre plusieur problème sur mon engin de reproduction. Quand je suis en érection je peu me décaloté mais je sent que sa force ( je ne force pas pour me décaloter jy vais lentement ). Jai aussi quand je suis en érection un zone en desus du gland, c'est juste parfois et je me demande ce que c'est.
Et j'ai quelque question : Comment fait-on pour savoir si on a un surplus de peau sur les testicules ?

Je suis ejp et je voudrais aussi savoir a qu'elle age c'est recomencer et a quelle age ces pas reocmender de faire la rééducation.

Merci tout le monde jai vraiment besoin daide

Meilleures réponses pour « Décalottage, gland, question » dans :
Le clitoris VoirLe clitoris : la plus sensible des zones érogènes de la femme De nombreuses femmes ignorent encore, en raison des tabous perdurant sur la masturbation, que cette partie de leurs corps peut leur provoquer beaucoup de plaisir. Le clitoris, bouton...
Herpès Génital: Manifestations VoirL’herpès génital Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la primo infection L’Herpès...
Clitoris et plaisir de la femme VoirLe clitoris et le plaisir de la femme Le clitoris est l’ organe du plaisir sexuel de la femme Le clitoris de la femme correspond au pénis de l'homme : il comprend également un gland, un prépuce et un nerf moteur. Le clitoris, bouton caché au...

1

checkit, le 16 jun 2009 à 22:47:22

Hello

tu as quel ages ?

Jai aussi quand je suis en érection un zone en desus du gland c'est a dire ?

Comment fait-on pour savoir si on a un surplus de peau sur les testicules ? la peau des testicule est lache ou pas ^^ ca dépend de la température extérieur :))

Je suis ejp ejp ?

++

faites des recherches avant de poser des questions (Wikipedi­a google ...)
POUR TROUVER DES REPONSES IL FAUT SE POSER DES QUESTIONS

Répondre à checkit

2

Original, le 18 jun 2009 à 20:23:14

J'ai 13 ans. Ma zone c'est comme 1 cm après que mon gland fini et ces comme en dessus de mon gland et sa sort en fait ces comme une ligne ( très dure a expliquer )

J'ai la peau plutot *slak* alors comment on fait pour remédier à sa ? y a t,Il des inconvénient ?

ejp = éjaculateur précoce

a+ :)

Répondre à Original
Magazine santé
Situation Epidémiologique