Rechercher : dans
Par :

Ovulation avec test

Dernière réponse le 3 jui 2009 à 08:59:21 tarrajat, le 18 jun 2009 à 11:25:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en essai bébé3, après une fausse couche au mois de Mars. Je prend ma température, et ce mois ci j'ai décidé de faire les tests d'ovulation. J'en suis à J20. Seulement, ma courbe de température suppose une ovulation à J19, et lorsque j'ai fait 1 test d'ovulation aujourd'hui, à j20, test négatif (je fais 1 test 1 jour sur deux). Ma question est : est-il possible qu'à j19 (je n'ai pas fait de test) le test aurait été positif, et le lendemain négatif. en gros, est ce que les tests d'ovulation sont positifs 1 seul jour pendant le cycle.

Merci de votre réponse

Meilleures réponses pour « ovulation avec test » dans :
Les tests d'ovulation Voir Les tests d’ovulation La détection de l'hormone LH Le déroulement du test Pour en savoir plus sur le calcul de la date de l’ovulation Les tests d’ovulation permettent de déterminer la date de l’ovulation Le test d’ovulation est un...
Calculer la date de mon ovulation VoirLe calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal *Un cycle normal dure 28...
Les tests de grossesse VoirBien utiliser un test de grossesse *Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine chorionique (HGC) hormone secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le...
Courbe de température : Déterminer la date de l’ovulation VoirCourbe de température : Déterminer la date de l’ovulation Déroulement de l'examen Indications de la courbe de température Effectuer au minimum la surveillance au cours de 2 cycles consécutifs les variations de la température au cours du...
Se donner un maximum de chances pour avoir un enfant VoirDéterminer la meilleure période pour concevoir un bébé Un kit d'ovulation peut aider à déterminer la période propice Eviter le tabac Répercussions du tabac sur la grossesse Répercussions du tabac chez l'homme Eviter l'alcool Eviter toute...
Le bilan de la stérilité chez la femme Voir*La courbe de température *L'examen gynécologique *Le bilan hormonal **Les hormones dosées sont le plus souvent **Le bilan hormonal permet de différencier *Le test de Huhner *L'hystérosalpingographie *La coelioscopie *La biopsie de...
Les traitements des troubles de l'ovulation : les médicaments in VoirLe citrate de clomifène (Clomid) Connaître les effets indésirables du clomid Les gonadotrophines 30 % des stérilités féminines environ sont provoquées par un trouble de l'ovulation aboutissant à une production insuffisante ou absente...

1

tissou 06, le 18 jun 2009 à 11:27:28

Bonjour,moi ca a ete le cas positif mercredi dernier et negatif le mardi et jeudi.alors que sur la notice ils disent que c est deux jours d affilés.....

Répondre à tissou 06

2

tarrajat, le 18 jun 2009 à 11:32:37

Merci beaucoup pour ta réponse. Comme tu dis dans la notice ils parlent bien de 48h, c'est pourquoi, j'avais décidé de faire le test 1 jour sur deux. Le cout de ces tests étant élevé, j'en gardais au cas ou mon ovulation se fasse plus tard.

Répondre à tarrajat

3

tissou 06, le 18 jun 2009 à 12:03:38

Oui je comprends c est assez cher!!!moi j ai acheter clear blue il y en a 7 dedans c est 35 euros.je pourrais pas fair ca tout les mois!!et j ai commencer a faire les tests tt les jours pendant une semaine.environ 12 jours apres mes regles.j ai eu de la chance ca tombait pil poil...c est par pour autant que je suis enceinte mais bon.
courage ;)

Répondre à tissou 06

4

tarrajat, le 18 jun 2009 à 14:44:54

Moi aussi j'ai choisi CLEARBLUE DIGITAL pour 37€. Pour ma part, je suis assez pressée car j'ai déjà 41 ans, 2 enfants, et ce bébé est vraiment désiré par mon nouveau compagnon. Il n'a pas d'enfant. Et puis après ma fausse couche, j'étais vraiment découragée. Merci encore pour tes réponses.

Répondre à tarrajat

5

tissou 06, le 18 jun 2009 à 15:01:30

Je suis un peu dans le meme cas curetage debut avril et FC en mai.et la attente des regles qui n arrivront pas j espere..;je croise les doigts tiens moi au courant si tu en a envie.courage!!!

Répondre à tissou 06

6

tarrajat, le 18 jun 2009 à 15:17:05

Je te souhaite aussi plein de courage. Mes règles sont prévues fin du mois de Juin, alors comme toi j'attends de ne pas les avoir... je te tiens au courant...

Répondre à tarrajat

7

tissou 06, le 22 jun 2009 à 14:26:00

Coucou je reviens pour savoir ou tu en es?si tu as des symptomes bizards?

Répondre à tissou 06

8

tarrajat, le 23 jun 2009 à 09:40:33

Bonjour,

Oui j'ai quelques symptômes, mais j'ai bien l'impression que c'est le désir si fort d'avoir cet enfant qui me donne ces symptômes. Je suis ballonnée, les seins me picotent (très légèrement), je suis assez fatiguée et j'ai depuis l'ovulation des pertes épaisses et crémeuses (désolée pour les détails!!!). Voilà!!! je pense acheter 1 test de grossesse et le faire dimanche matin. Mes règles doivent arrivées en principe le 31 (mercredi prochain). J'ai tellement envie d'y croire!!! Et toi où en est tu????

Répondre à tarrajat

9

tissou 06, le 23 jun 2009 à 10:37:51

Bonjour,c est un peu pareil ca me tire dans le ventre,fatiguée pas faim...je dois avoir mes regles entre aujourd hui et vendredi!!!pour l instant rien a l horizon...croisons les doigts et ne desperons pas ;)

Répondre à tissou 06

10

tarrajat, le 23 jun 2009 à 10:46:44

Alors je suis de tout cœur avec toi. Pourquoi ne fais tu pas 1 test digital CLEARBLUE avec estimation de grossesse. Ils peuvent être fait 4 jours avant l'arrivée des VILAINES!!!!

Répondre à tarrajat

11

tissou 06, le 24 jun 2009 à 11:09:16

Bonjour,je pense que je ferais une PDS demain ou vendredi ;)

Répondre à tissou 06

12

tarrajat, le 24 jun 2009 à 11:17:31

Alors tiens moi au courant, et je te souhaite 1++++++

Répondre à tarrajat

13

tissou 06, le 24 jun 2009 à 17:48:24

Me revoila pour les nouvelles et pas besoin de PDS j ai des pertes marrons qui se transforment gentiment en perte se sang....on recommence a zero!!!j espere une bonne nouvelle pour toi.je croise les doigts vraiment ;) courage

Répondre à tissou 06

14

tissou 06, le 24 jun 2009 à 17:48:29

Me revoila pour les nouvelles et pas besoin de PDS j ai des pertes marrons qui se transforment gentiment en perte se sang....on recommence a zero!!!j espere une bonne nouvelle pour toi.je croise les doigts vraiment ;) courage

Répondre à tissou 06

15

tarrajat, le 25 jun 2009 à 09:50:26

Bonjour,

Je suis vraiment désolée que ce ne soit pas la bonne. Ne perd pas courage!!! De mon côté, je pense faire 1 test pipi samedi ou dimanche. Je te tiens au courant. Et encore je te souhaite 1+++ pour le prochain cycle..

Répondre à tarrajat

16

tissou 06, le 25 jun 2009 à 10:32:42

Merci c est gentil,jte dis MERDE!!!!

Répondre à tissou 06

17

tissou 06, le 28 jun 2009 à 21:43:04

Alors?

Répondre à tissou 06

18

tarrajat, le 29 jun 2009 à 09:36:26

Bonjour,

Comme prévu j'ai fait 1 test de grossesse : NÉGATIF (10DPO). Peut-être 1 peu de trop tôt. mes vilaines doivent arriver demain, on verra bien, l'espoir fait vitre!!!!!!!!!!!! Je te tiens au courant

Répondre à tarrajat

19

tissou 06, le 29 jun 2009 à 14:03:14

J espere.sinon on repart pour au autre cycle!!!

Répondre à tissou 06

20

tissou 06, le 1 jui 2009 à 09:30:43

Alors sont elles arrivées?

Répondre à tissou 06

21

tarrajat, le 2 jui 2009 à 08:25:11

Non toujours pas!!! Donc j'ai refait 1 test de grossesse ce matin, et ça disait ENCEINTE 2 3 semaines!!!!!!!! Mais je reste septique, la dernière fois que mon test pipi a été positif, ça c'est fini par une fausse couche. Alors je vais prendre RDV pour une prise de sang, et ensuite visite chez la Gynéco. Tant que je n'aurai pas vu l'embryon, et son coeur qui bat, je reste sur mes gardes. La premier fois on a tellement été déçus!!!! Ceci dit il faut bien 1 commencement, donc retard de règles plus test positf, je suis très heureuse!!!!!!!! je te tiens au courant!!!! Bonne chance à toi pour ce nouveau cycle!!!

Répondre à tarrajat

22

tissou 06, le 2 jui 2009 à 08:54:25

C est genial!!!!pleins de bonnes choses alors

Répondre à tissou 06

23

tarrajat, le 3 jui 2009 à 08:59:21

Merci beaucoup... J'ai fait une prise de sang ce matin, les résultats ce soir, et puis si + dès lundi j'appelle la gynéco!!! je te souhaite la même chose!!!!!!!!

Répondre à tarrajat
Magazine santé
Situation Epidémiologique