Vous avez un compte ? identifiez-vous.
Nouveau membre ?
Inscrivez-vous
|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Mon fils théo à 6 mois il mesure 72 cm et pése 8 kg ma pédiatre m'a conseillé de commencer la diversification alimentaire car avant elle ne voulais pas. Si je commence par les légumes le midi il hurle du coup vite biberon et ça va mieux mais quand il en a plus et que je lui donne autre chose il pleure aussi pas facile au début
Mon fils mange : matin (7h30) biberons 210 ml avec 1 c a soupe bledine
midi (11h30) biberons 180 ml 1 peu de légumes et au pire un peu compote
gouter (15h30) biberons 180 ml + compote un peu
soir (19h30) biberons 210 ml avec bledine pour le soir
je sais pas si cela lui suffit j'ai peur qu'il n'est pas assez car il tiens juste pour l'heure suivante des biberons
Bonsoir
|
Bonjour laetitia,
|
Mon ptit a le même âge, il boit quasi toutes les 3h des bibs de 120+blédine (150 maxi la nuit), on l'a mis aux légumes et ptits pots à 4 mois, car à en écouter le pédiatre (on n'y va plus d'ailleurs), il serait encore au lait pur ! Si ton fils tient de 19h30 à 7h30, chapeau ! Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des conneries...A bon entendeur ! |
Oui mon fils tiens de 19h30 dernier bib à 7h30 du matin
|
Les pédiatres sont bien gentil mais parfois il vaut mieux écouter ton enfant car s'il a fait je pense qu'il faut lui donner, on est pas tous pareil il y a des petits mangeurs et des gros mangeurs, les pédiatres donnent les bases pour tous les enfants mais moi je pense que chaque enfants et différents après à toi de voir!! Si ton enfant ne réveille la nuit il a peut être plus mal quelque part que faim? il a fait ses dents? le mien en a sortis 2 |