Rechercher : dans
Par :

Proteine c reactive

Dernière réponse le 8 jui 2009 à 19:56:46 safia, le 18 jun 2009 à 17:16:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis mardi soir je vomis, donc j'ai étè voir mon medecin mercredi matin je croyai que j'avais une gastro mais il m'a dit de faire des analyse de sang et dans les analyse j'ai un taux de proteine c réactive de 21 mg alors qu'il devarait etre infèrieur a 8.2 mg et je n'arette pas de vomir.
Peut on me dire a quoi correspond le proteine c reactive??
mer d'avance

safia

Meilleures réponses pour « proteine c reactive » dans :
Grippe A: Centres de vaccination des Côtes d’Armor VoirListe des centres de vaccinations de la grippe A des Côtes d’Armor Déroulement de la vaccination de la Grippe A Liste des 9 centres de vaccination des Côtes d'Armor En savoir plus sur la grippe A Liste des 9 centres de vaccination...
La grippe saisonnière protège t elle contre la grippe A ? VoirLa grippe saisonnière protège t elle contre la grippe A ? 2 Virus de souches différentes Attraper la grippe saisonnière ne protège pas de la grippe A Le vaccin contre la grippe saisonnière ne protège pas contre le virus de la grippe A En...
Allergie aux protéines de lait de vache VoirAliments contenant des protéines de lait de vache L'allergie aux proéteines du lait de vache représente 13% des allergies alimentaires de l'enfant et touche 2 à 3% des nourrissons de moins de 2 ans. Les protéines allergisantes se trouvent dans...
Le cancer du côlon VoirLes statistiques du cancer du colon Les facteurs de risque du cancer du côlon Les manifestations du cancer du côlon Le Bilan du cancer du côlon Le Traitement du cancer du côlon Le dépistage du cancer du côlon La recherche de...
Le narguilé, la chicha, le cannabis : attention, très tendance c VoirLa chicha Le cannabis La chicha La chicha est composée de 25% de tabac mélangée à de la mélasse et un arôme de fruits qui lui donne ce côté acidulé et parfumé qui trompe les fumeurs et qui leur paraît anodin pensant que cette agréable...

1

fanfouedelamotte, le 18 jun 2009 à 18:31:59
  • +1

La protéine C réactive mesure le degré d' inflammation de l' organisme. Elle a , à peu près, la même signification que la vitesse de sédimentation (VS).
Dans votre cas, celà voudrait dire que la cause de vos vômissements est une inflammation mais de quoi??
Gastrite aigûe? appendicite ?...

Répondre à fanfouedelamotte

2

ab, le 8 jui 2009 à 19:56:46
  • +2

Jsuis un peu ds le meme cas que twa mais je ne sais pas ce que cela signifie sauf qu'il faut au préalable verifier si tu n 'as pas de problemes de colon irritable.

Répondre à ab
Magazine santé
Situation Epidémiologique