Rechercher : dans
Par :

Poids standard pour une enfant de 12 ans

Erika, le 19 jun 2009 à 01:16:24
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai 12 ans je suis en 6e anné primaire et je mesure environ 1,50 m et j'aimerais savoir combien je devrais peser

Meilleures réponses pour « Poids standard pour une enfant de 12 ans » dans :
Vaccins de l'enfant : 2 ans VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 2 ans Rougeole, oreillons, rubéole : Vaccin ROR, 2ème dose. Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
Vaccins de l'enfant : 6 ans VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 6 ans Diphtérie, tétanos, polio : 2ème rappel Pour en savoir plus sur le calendrier vaccinal 2008 calendrier vaccinal
J'ai 12 ans, je veux maigrir VoirDifficile à cet âge la de vouloir faire des régimes ! Solutions miracles? Commencez par stopper de manger des cochonneries Éventuellement consulter un Médecin pour faire un bilan, et ..... un nutritionniste Complément d'informations...
L'asthme de l'enfant : première maladie chronique VoirManifestions de l'asthme chez l'enfant Effectuer le diagnostic le plus précocement possible afin d'adapter le traitement. Un enfant asthmatique bien suivi et bien traité Attitude à adopter si l'enfant fait une crise d'asthme Le sport et...
L'angine VoirLes amygdales Les manifestations de l’angine Traitement de l’angine S’assurer de l’origine de l’angine : bactérienne ou virale ? L'angine est une inflammation du pharynx et des amygdales. L'angine touche les enfants à partir de 2 ans ...

3

00lina00, le 19 jun 2009 à 16:32:46
  • +1

Bonjour,

Sur son carnet de santé, vous avez la courbe de poids et de taille d'une fille de 9 ans à 22 ans (croissance somatique des filles de 9 ans à 22 ans). On a conscience avant, on prend conscience après

4

CarOo, le 16 jui 2009 à 00:07:15
  • +2

Heeeiy MOii je suiis en 6e et jaii 12 j'mesure 1 m 45 pouur 38 kg

5

calou, le 10 aoû 2009 à 11:06:46
  • +1

Et bien normalement tu fais moin 10 c'est à dire tu fais 1m50 donc tu dois faire 40kg

Magazine santé
Situation Epidémiologique