Discopathie dégénérative L5 S1 et C4 C5

Fermé
audrey - 19 juin 2009 à 10:07
 Mouss - 24 mars 2017 à 17:34
Bonjour,
après avoir passer une irm je suis atteinte d'une discopathie dégénérative L5 S1 et C4 C5 avec douleur à la hanche droite mes douleurs ont commencé à cause de mon métier d'aide-soignante en maison de retraite les douleurs ont commencé et j'ai du arrêté mon métier que j'aimais tant depuis je suis reconnu travailleur handicapé la vie est devenu un enfer : solitude et incompréhension et impossibilité de retrouver un travail mon rêve était de devenir infirmière pour sauver des vies et maintenant c'est plutôt moi qui a besoin d'aide les douleurs sont surtout au réveil et au coucher je dormais sur le dos et mon rhumatologue m'a dit qu'il ne fallait pas alors ne pouvant plus dormir j'ai décidé de domir sur le ventre encore mais avec mes bras qui me protégent des douleurs je bouge beaucoup la nuit position sur le côté sur le dos eje n'arrive pas à trouver une postion antalgique c'est dur la matin il faut dégager du lit sinon c'est l'horreur c'est la barre de ferraille chauffante aïl cela fait mal et puis le pire c'est quand il fait humide c'est encore pire au lever j'ai l'impression d'être une petite vieille qui marche penché alors que je n'ai que 37 ans puis défois c'est la douleur à la hanche à la marche j'aime pas cette douleur c'est spécial et puis la journée défois ce sont les cervicales qui me font mal quand je repasse trop j'ai l'impression que quelqu'un m'appui avec une force sur mes épaules pour m'écraser c'est horrible ou alors je ne plus tourner la tête à droite enfin je ne peux plus rien faire les courses c'est fini les packs d'eau , de lait et etc
j'ai été suivi par un kiné qui m'a appris des gestes pour me muscler le dos je les fais le soir car je favorise mon sommeil mais rien n'y faire les douleurs sont toujours là je suis vieille avant l'âge dans un corps jeune.
A voir également:

34 réponses

je m'appelle aussi audrey 34 ans et je me reconnais dans l'histoire d'audrey je suis aide soignante en maison de retraite en arret depuis 2 mois avec des problèmes de lombaires L5S1 sur un canal lombaire rétréci et au niveau cervicale C4 C5 arthrose et bec de perroquet enfin je suis usée de partout.
une demande à la maison des travailleurs handicapés est en cours, pour l'instant je suis en maladie mais aprés de quoi vie t on?
quelles sont les aides que nous pouvons avoir?
131
bonjour,je m appelle laurent,je suis technicien applicateur et je souffre du dos depuis plus d un an a present;j ai ete opere d une hernie discale en l5 s1 en juin dernier et les douleurs sont pourtant revenues.apres une nouvelle irm,on m a decele une discopathie, de la on m a fait une thermocoagulation qui semble etre aussi inefficace!maintenant on me parle d enlever le disque atteint pour le changer par une prothese;je ne sais plus que faire!!!!!!!
1