Rechercher : dans
Par :

Recidive

Dernière réponse le 19 jun 2009 à 19:25:45 vitof, le 19 jun 2009 à 18:26:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,moi ca fait 6 fois que je me fais operer de kystes pilonidal et la ca recommence a me faire mal.y en a t il dans le meme cas?moi j en ai marre

Meilleures réponses pour « recidive » dans :
Orgelet, chalazion VoirL'orgelet C'est une sorte de furoncle du cil provoquant une petite tuméfaction douloureuse du bord libre de la paupière. En cas de récidive fréquente il faut penser à rechercher un diabète. Le chalazion Infection d'un des glandes de...
Herpès Génital: Traitement VoirTraitement de l'Herpès génital Traitement d’une première poussée d’Herpès : Les antiviraux Indications des traitements antiviraux Les crèmes : inefficaces Traitement préventif des récidives Pour en savoir plus Traitement d’une première...
Traitement curatif d'une poussée d'Herpès VoirLe traitement curatif d’une poussée d’Herpès labial ou génital Les médicaments antiviraux Consulter un médecin Posologie du traitement Prendre le traitement dès l’apparition des premières manifestations Avoir une ordonnance en cas de...
Cystites:Les moyens de prévenir leurs récidives VoirBoire beaucoup et régulièrement Eviter les pantalons serrés et les sous vêtements synthétiques Lutter contre la constipation Une toilette intime très soigneuse Après la selle Utiliser un gant de toilette différent pour la vulve et...
Le cancer peut il être provoqué par des causes psychologiques ? VoirLa Médecine Psychosomatique Ne pas exprimer ses souffrances La dépression Ne pas réussir à montrer ses faiblesses Comprendre l'implication du psychisme L'enquête sur les conditions de vie des malades deux ans après le diagnostic Accepter...

1

fanfouedelamotte, le 19 jun 2009 à 18:53:56

Les récidives sont, hélas, fréquentes: il est difficile de tout enlever et, si il reste un petit morceau de ce kyste, ça repousse.

Répondre à fanfouedelamotte

2

vitof, le 19 jun 2009 à 19:25:45

Oui mais au bout de 6 mois il creuse profond il dit qu il a tout enlever mais que ca peux revenir j en ai ras le pompom

Répondre à vitof
Magazine santé
Situation Epidémiologique