Rechercher : dans
Par :

BEBE 6 MOIS LAIT DE VACHE

Dernière réponse le 26 jun 2009 à 22:44:20 NADDD, le 19 jun 2009 à 22:23:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,mon bébé a 6 mois, elle a arreter de boire son lait infantiles depuis plus d'un mois .Elle ne boit que de l'eau donc j'y est pencer et je lui est donner du lait de vache avec du bledine est ce risquer le lait de vache???merci de repondre

Meilleures réponses pour « BEBE 6 MOIS LAIT DE VACHE » dans :
Développement du bébé à 6 mois VoirBébé a 6 mois Les positions du bébé *Lorsqu'il est assis, il réussit à tenir sa tête droite sans la bouger Lorsqu’il est sur le ventre: Il réussit à se retourner et se mettre sur le dos Il se redresse en s'appuyant sur ses mains ....
Vaccins du bébé: 5 et 6 mois VoirLes vaccins de l’enfant à effectuer à l’âge de 5 et 6 mois : L’hépatite B Un schéma vaccinal du vaccin de l'hépatite B, effectué en trois injections, avec un intervalle d’au moins un mois entre la première et la deuxième injection, et un...
Diversification alimentaire du bébé : les grands principes VoirLes grandes lignes de la diversification alimentaire du bébé L'allaitement au sein ou les biberons de lait sont recommandés jusqu'à 6 mois environ. La diversification alimentaire est conseillée à partir de 6 mois et dans certaines situations,...

1

^^Marie^^, le 19 jun 2009 à 22:38:46

Salut

Pourquoi les bébés ont leur propre lait ?

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

2

maydo, le 19 jun 2009 à 22:40:17
  • +1

Bonsoir,
Parce que le lait de vache est pas digeste pour leur petit estomac.
Il n'est absolument pas conseillé de donner du lait de vache à un bébé Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément
Mets sur la table, on va trier.

Répondre à maydo

3

nadd, le 20 jun 2009 à 16:07:55

Elle ne prends plus le laits infantiles donc je lui ai donner du lait de vache

Répondre à nadd

4

^^Marie^^, le 20 jun 2009 à 16:26:15

Tu lui as donné comme ça ?? Sous le pis ???

Répondre à ^^Marie^^

5

NADD, le 21 jun 2009 à 00:02:19

Marie,jétais obliger puisqu'elle ne buvait plus rien depuis plus d'un mois mais avant de passer a l'acte j'ai appeler en pédiatrie elle m'a dit qu'elle aura juste du mal a digerer .est ce que vous aurez une aute solution vous face a ce probleme???

Répondre à NADD

6

isa, le 22 jun 2009 à 10:47:33

1 mois qu'elle ne boit que de l'eau !!!! on ne donne pas que de l'eau à son bébé j'espère qu'elle mange des petits pots Le lait de vache n'est pas dangereux quand on l'achète en brique demi écrémé mais pourquoi avez vous arrêté le lait enfantile ? Que mange t'elle au juste ?

Répondre à isa

7

melanie62110, le 22 jun 2009 à 11:04:56

Le lait de vache est tres deconseillé a un bébé!!!
moi la mienne naimait pas trop le lait donc jai trouvé en grande surface bledidej cest du lait infantile en briquette aromatisé a la vanille,miel...et pour le soir blediner pareil cest au legumes
il faut vraiment la forcer et donne lui des petit suisse

Répondre à melanie62110

8

^^Marie^^, le 22 jun 2009 à 13:09:32

Salut

Tu as essayé le Lait de Soja ?

Répondre à ^^Marie^^

9

isa, le 22 jun 2009 à 13:29:10

J'ai 37 ans et 5 enfants et je peux vous dire que le lait de vache n'est pas dangereux si il est demi écrémé et en brique après c'est vrai qu'il est moins nourrissant qu'un lait enfantile. Comment faisait les femmes quand le lait en poudre n'existait pas et qu'elle ne pouvait pas donner le sein. Elle donnait du lait de vache. De nos jours pour certains grands prématurés on donne du lait de chèvre. Le lait n'a jamais fait de mal. Demandez à un pédiatre ou un médecin mais pas sur un forum vous n'allez pas vous en sortir il y en a qui seront pour et d'autres contre.

Répondre à isa

10

NADD, le 22 jun 2009 à 20:17:08

MERCI ISA, je leur ai deja demander en pediatrie ils ont dit qu'elle aura juste du mal a digerer cest tout.M oi meme ma mere me donnait du lait de vache et je suis en bonne santé mais c'est dans des sites internet que j'ai vu que c'etait pas bien.

Répondre à NADD

11

lolo, le 22 jun 2009 à 21:43:39

MARIE LAIT DE SOJA INTERDITLaits de soja et laits hypoallergénique
Les formules de soja et les laits hypoallergéniques "n'ont pas leur place dans l'alimentation du nourrisson normal", n'ayant aucun avantage nutritionnel sur les formules pour nourrisson, ni d'effet protecteur vis à vis de l'allergie aux protéines du lait de vache ou l'infection, explique l'Académie dans ce rapport.
Les préparations hypoallergéniques sont recommandées dans le cas spécifique des enfants nés de famille à risque, dont au moins l'un des deux parents est allergique
Pour en savoir plus sur les allergies alimentaires : http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/allergies/15_les allergies alimentaires.php3

Répondre à lolo

12

^^Marie^^, le 22 jun 2009 à 22:28:14

Ma fille a eu du Lait de Soja, ben c'est une belle plante maintenant

Répondre à ^^Marie^^

13

lolo, le 22 jun 2009 à 22:32:11

Hmm bon merci

Répondre à lolo

14

^^Marie^^, le 22 jun 2009 à 22:35:25
  • +2

Je voudrai surtout savoir à que je cause ?? NADD ; lolo .... Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,

Répondre à ^^Marie^^

15

maydo, le 22 jun 2009 à 22:40:14

Oh un dédoublement de personnalité
Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

16

NADD, le 22 jun 2009 à 22:58:32

Je suis sincerement desoler nadd cest mon pseudo quand je suis connecter et lolo c sans connexion vous ennerver pas voyon mon probleme et bien plus grave que mes pseudos!!!

Répondre à NADD

17

maydo, le 22 jun 2009 à 23:06:50

Je crois que tu as eu tes réponses.
Lait de vache difficile à digéré, il peut etre donné, mais si bébé a des coliques et ne prend pas de poids en suivant la courbe il est bien possible que le lait soit pas conseillé.
Après le mieux est de consulter ton médecin ou pédiatre, qui sera le plus à même de te conseillé suivant l'état général de santé de ton bébé.

Concernant les pseudos il y a une charte que tu dois avoir lu puisque tu postes sur le forum, nous ne faisons que rappeler que tu ne respectes pas l'une des règles qui consiste à utiliser un pseudo et de le garder. Ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement, et les mots, pou­r le dire, arrivent aisément

Répondre à maydo

18

isarh, le 23 jun 2009 à 09:06:50

Le lait de vache n'est pas dangereux mais il est beaucoup moins nourrissant alors bébé peu avoir du mal à prendre du poids il vaut mieux lui donnez du lait deuxième âge. Moi j'ai un fils qui est passé au lait de vache à 6 mois car il était grand et il pesait 9kg500 et il aurait pu par la suite devenir obèse. Mais pas pour un bébé de poids normal. Sans avis du pédiatre il ne faut pas choisir son régime alimentaire soit même. Imaginez que votre bébé pour quelque soit la raison doit être hospitalisé et que vous dites aux médecins, infirmières qu'il est au lait de vache à 6 mois par votre décision, là vous allez vous faire remonter les bretelles. Alors allez lui acheter ce lait deuxième âge.

Répondre à isarh

19

NADDD, le 24 jun 2009 à 00:06:32

BONSOIR ISAHR,elle naccepte pas le lait 2eme age cest quand jai commencer ce lait qu'elle a arreter de boire justement.jen es de coté du lai 2eme age mais elle veut pas.est ce que elle peut etre degouter du biberon?parce que la aussi maintenant c'est le lait de vache qu'elle veut plus!!!!je sais plus quoi faire!!!!!desesperer....

Répondre à NADDD

22

daloul, le 26 jun 2009 à 22:12:35

Salut
gt chez le pediatre ojourdui g des jumelles de 9 mois et une des deux ne digere pas le lait de vache il ma dit de couper le lait avec de l eau car trop riche en proteine 150g lait et 50g eau et k un seul bib par jour
elle digere pas et franchement elle souffre tout le temps qu elle fait caca elle hurle et je savais pas ke ct ca et pourtant sa jumelle le digere mais prend bcp de poids et c pas bon tandis ke l autre ne grossit pas surtout coupe son lait et ne lui donne des feculents k une fois par semaine et pour un bon transit bcp de legumes et des ptits suisse il ma dit kil fallait une bonne semaine pour ke tout rentre ds l ordre
voila bon courage

Répondre à daloul

23

^^Marie^^, le 26 jun 2009 à 22:15:19
  • +1

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture

Répondre à ^^Marie^^

24

daloula63, le 26 jun 2009 à 22:20:05

Si tes la pour casser les gens ki te conseille casse toi !!

Répondre à daloula63

26

toptitbal, le 26 jun 2009 à 22:25:46
Répondre à toptitbal

27

^^Marie^^, le 26 jun 2009 à 22:27:02
  • +9

Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

Répondre à ^^Marie^^

20

isarh, le 24 jun 2009 à 11:09:04

Maintenant qu'elle a gouté le lait de vache, comme le gout est meilleur, ce n'est plus la peine de lui donner du lait en poudre. Alors donnez lui un lait enrichi en vitamines. Je ne peux pas dire de marque mais sur la brique je crois que c'est marqué en jaune les vitamines. Et mettez lui de la blédine. De toute façon le lait de vache est sans danger. Ma fille est encore au lait premier âge je ne sais pas si mon médecin va la passée au lait de vache vitaminée comme mes autres enfants car c'est un ptit oiseau. Je l'emmène le 4 juillet pour sa visite. Elle mange très mal ces petits pots alors je pense qu'elle aura le droit au lait deuxième âge. Mais il y a des médecins et même des pédiatres qui font passés les bébés de 6 mois au lait de vache. J'ai une de mes filles qui était suivi par un pédiatre dans un hopital, elle m'a juste recommandé de prendre un lait de vache vitaminé.

Répondre à isarh

21

NADDD, le 24 jun 2009 à 15:24:26

MERCI BEAUCOUP ISAHR BON COURAGE ET BONNE VISITE

Répondre à NADDD

25

daloula63, le 26 jun 2009 à 22:25:28

Tu conseiiles les gens et ils t envoient petre tu porrai marie ou nadd on sait meme pas ton nom!
les choses plus poliment et ca aussi c est un conseil
t as compris la c est bien ecris?
ou je te la refait en mode portable?

Répondre à daloula63

28

toptitbal, le 26 jun 2009 à 22:27:18
Répondre à toptitbal

29

^^Marie^^, le 26 jun 2009 à 22:27:56
  • +8

Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés
afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.

La prochaine fois c'est la porte

Répondre à ^^Marie^^
Magazine santé
Situation Epidémiologique