Rechercher : dans
Par :

Fatigue pres du coeur

liverpool, le 20 jun 2009 à 00:49:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je ressent une sensation de fatigue coté gauche a coté des pectoraux,qd je me couche g l'impression que mon coeur se fatigue aussi.je suis qq'un qui stresseassez vite qd g mal qques part.est ce grave ou pas

Meilleures réponses pour « fatigue pres du coeur » dans :
Les antibiotiques fatiguent VoirLes antibiotiques fatiguent : idée reçue fausse *Prendre des antibiotiques ne provoque pas de fatigue, excépté chez certaines personnes atteintes de maladies graves. Les antibiotiques sont prescrits lors de l’apparition d’une infection comme...
Fibromyalgie : Fatigue et sommeil VoirFibromyalgie : Fatigue et sommeil Les troubles du sommeil Un sommeil non réparateur Le réveil Caractéristiques des troubles du sommeil La fatigue Carractéristiques de la fatigue Les répercussions de la fatigue Pour en savoir...
La Grippe: Une maladie très contagieuse VoirLa grippe est une maladie très contagieuse La transmission du virus de la grippe Les mesures d’hygiène de base Pourquoi se faire vacciner contre la grippe Des complications Une grande fatigue La mortalité Pour en savoir plus La transm
Faire du sport sans risque pour son coeur VoirFaire du sport et protéger son coeur Echauffement et hydratation Prudence lorsqu’il fait froid ou lors de fortes chaleurs Ne pas fumer Se doucher 10 minutes après Prudence en cas de fièvre, de grippe ou d’une autre maladie Consulter son...
Magazine santé
Situation Epidémiologique