Ivg par médicament

Fermé
gwengwen - 20 juin 2009 à 23:57
 sylvia - 21 nov. 2010 à 13:08
Bonjour,

Jeudi 18 juin, j'ai subi une ivg medicamenteuse, le jour même j'ai perdu énorment de sang, surtout des caillaux de sang (sortes de lambeaux) toutes les 10 minutes durant 2 heures.aujourdhui encore je perd encore du sang, cepedant cela s'est atténué du fait que le soir même j'ai du reprendre la pillule directement, mais les douleurs dans le bas ventre sont encore très présentes (je suis sous Dafalgan 5/6 cachets par jour).
Quand ces douleurs vont elles s'arrêter?????

En tout cas, je regrette le fait de l'avoir fait par médicament, il y a 2 ans je l'ai fait par aspiration, et cela c'était très bien passer (pas de douleur, pas de sang et une grande rapidité)

En revanche sur le point psychologique, sava pas du tout, peu être le fait que j'ai assister à l'expulsion de l'oeuf toute seule ( j'ai l'impression de m'être fait avorter toute seule)et puis aucune aide de mon entourage n'arrange pas les choses.

Si une personne a vécu la même chose que moi, j'aimerais avoir son témoignage.

MERCI
A voir également:

28 réponses

bonjour ne t inquiete pas et tient le coup je sait ce que tu ressent je vit la meme chose , douleurs, expulsion de l oeuf seul , mais mon mari n ai pas loin mais ne comprend pas non plus ce que je ressent , j'ai l impression que cela fait comme une hemmorragie avec expusion de gros caillot , fatigue ect...... si tu as besoin de discuter tu peux me joindre si tu le veux , bon courage
0
Merci de m'avoir repondu pakaontas91, jai rendez vous demain pour faire l'echographie et voir jsuis a combien de semaine je dois te dire que jai vachement peur ce bébé je l'ai eu par accident je sais que je vais etre traumatisé mais jai pas le choix mentalement je me sens pas prete a assume un enfant jai 21 ans et je suis toujours dans mes etudes enfin voila ma petite histoire et toi comment sa c passé ton avortement ?
Je dois t'avouer que jai tres tres peurr
0
Tu es jeune Mimich et tu as la vie devant toi.. Bien sur tu n'oublieras jamais cette expérience et ce début de grossesse restera à jamais gravée dans ton coeur. mais la vie continue, tu souriras à nouveau... le temps passeras et tu referas un beau bébé.. Attends d être bien stabilisée, moralement, professionnelleement et financièrement..

Tu sais à 40 ans.. on ne voit déjà plus les choses pareilles.. bien sur la vie continue et il faut avancer, mais c'est un traumastisme que je garderai à vie, même si les medecins que j'ai vue et ma gynéco, m ont enorememnt soutenue moralement..

tout mon courage est avec toi..
Amicalement
Pokatontas
0
bonjour je suis enceinte depuis2a3 semaine et je voudrais savoir si il faut une ordonnace de mon medecin .merci de me repondre au plus vite.
je vous en remerçie d'avance
0
hier donc le 16.10.2010 jai pris la 2eme partie des medicament qui aurai du expulser loeuf mais rien le medecin m'en a donc redonner mais toujours rien sauf de grosse douleur dans le bas ventre mon prochain rdv et le 28 entre il me dise qu'il n'y a rien a fair je trouve sa dur de me dire que l'oeuf et mort et que je doit attendre 15 jr avant de pouvoir fair quelque chose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un ange de passage
22 oct. 2010 à 22:14
coucou ben je viens de vivre cette experience !! tout comme gwen maxi douleurs au bas du ventre puis signement avec enormes caillots durant deux meme voir trois heures meme que mes serviettes hygieniques n'etaient pas assez contenantes tellement j'ai eprdu de sang !! en plus de ca je sais pas si ca vous est arrivée a vous mais j'aipas eus le temps de me rendre au toilettes pour changer ma serviettes que ca en a deborder lorsque je me suis levée c'est impressionnnant mais en attendant je sais pas si j'ai evacuée l'oeuf ou pas j'ai vue que du sang et des caillots j'espere que c'est pas pour rien que j'ai eus tout ces simptomes je n'ai aps envie de revivre ca une autre fois !! en tout cas bon courage a toutes les filles qui subiront cela et je vous conseille de preferer entrer en hospital je pense que vous n'auriez pas autant souffert !! sachez que c'est ma premiere ivg !! sinon ingrid rend toi au planning familial le plus proche de chez toi tout est gratuit et pris en charge !! et tu es tres bien suivi en general !! :)
0
Bonjour , moi ossi j'ai vécu l avortement par médicament et chez moi pas d' hospitalisation c été horrible et tre douloureux aujourd'hui j'ai même peur des répercutions k sa pourrai engendrer j'ai peur d'être stérile SOS !
0
bonjour moi je vien d aprendre ke ma fille de 16 ans et enceinte et je ve pa kelle le garde elle et trop jeune pour avoir un bébé jai pa de solution pour lui faire comprendre kelle doi se faire avorter
-1
ecoute je serait toi je serait honteuse de dire que tu t fait avorter pour une 2 eme fois car ecoute moi il y a des personne qui ne peuvent pas en avoir ou on du mal a en avoir donc pour eviter ca tu ces il y a des chose que l on apel preservatif ou pillule pauvre fille
-11
je prends un peu la parole car je suis effectivement d'accord avec toi le fait que certaine femme n'arrive pas à avoir d'enfant c très dur mais le fait de tomber enceinte sous pilule sous préservatif et sous stérilet arrive aussi malheureusement on ne peut pas toujours subvenir au besoin d'un enfant ou la situation ne peut pas permettre d'élever un enfant - il ne faut pas blamer ces filles qui avortent pour x raisons moi même j'ai du avorter deux fois une fois à 16 ans tomber enceinte sous pilule et de nos jours enceinte sous stérilet donc je fais pourtant très attention car j'ai déjà deux enfants que j'aime de tout mon coeur et que j'ai décidé d'avoir au bon moment - ne t'énerve pas contre ces jeunes filles qui sont dans le désarroi même si ca te fais du mal il faut être compréhensive bon courage lola
0
sache ke parfois le preservatif se rompt,alors insulte pas sans en avoir eu lexperience !!!!
1
c toi la pauvre fille j'aimerais que ca t'arrive...juge toi toi meme avant de juger les autre c honteux de voir des gens aussi arrierés et etroit d'esprit...tu vis ou?au moyen age?tu dois vraiment avoir un sacré probleme ,c sur les medicaments ne seront pas de trop pour le reglé...peut etre un mec de temps en temps te rendra moins c......
1