Rechercher : dans
Par :

Bouttons rouge autour du gland

Dernière réponse le 21 jun 2009 à 21:45:02 sinkiette, le 21 jun 2009 à 01:10:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai une copine depuis 7mois elle a fais le test du sida elle n'a rien et moi j'etais vierge avant elle. nous avions des relation proteger et ele a fait le test il y a 3 moi depuis nous ne nous protegons plus.
nos derniers rapport remonte a une semaine , jusqu'ici tout allais bien mais en me couchant ce soir j'ai remarquer des bouttons rouge autours de la base de mon gland, innodore indolor et presque sans relief, mais sa m'inquiette j'ai jamais eut sa de ma vie j'ai 16 ans j'aimerais savoir quoi fair sa m'inquiette beaucoup.. si quelqun sait quoi faire.. meci de m'aider:) je n'ose pas trop en parler merci de m'aider au plus vite... je stress . :s

Meilleures réponses pour « bouttons rouge autour du gland » dans :
Herpès Génital: Manifestations VoirL’herpès génital Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la primo infection L’Herpès...
L'oeil rouge VoirOeil rouge Motif de consultation très fréquent, souvent "en urgence", il peut avoir plusieurs causes. On peut distinguer : L'œil rouge sans baisse d'acuité visuelle la conjonctivite L'hémorragie sous-conjonctivale L'œil rouge avec...
NFS VS : les globules rouges VoirNumération Formule Sanguine( NFS), Vitesse de sédimentation( VS) : les globules rouges Définition des globules rouges L’hémoglobine Les chiffres des globules rouges et de l’hémoglobine Attention : Les résultats d’une prise de sang ne...
La rougeole VoirLa rougeole est l’une des maladies virale provoquée par un virus de la famille des paramyxoviridés et entrainant une affection respiratoire Conseils lors d'un contact avec une femme enceinte Les manifestations de la rougeole Le traitement...
La vaccination rougeole-oreillons-rubéole (INPES) VoirL’Institut national de prévention et d’éducation pour la santé (INPES) a publié en mars 2009 un argumentaire en faveur de la triple vaccination rougeole-oreillons-rubéole. Ce document vise à aider les professionnels de santé face à une réticence...
Bien choisir son rouge à lèvres VoirLes différents types de rouge à lèvres Choisir le bon rouge à lèvres Quand ne pas porter de rouge à lèvres ? Donner du volume à ses lèvres Le rouge à lèvres est un atout indispensable de séduction, il rehausse le maquillage et...

1

jojo1987, le 21 jun 2009 à 13:25:56
  • +1

Le mieux c'est quand meme d'aller voir un médecin Début 12ème semaine de grossesse
La première echo est faite et tout va bien

Répondre à jojo1987

2

marie1717, le 21 jun 2009 à 21:45:02

Il faut savoir qu'il n'ya pas que le sida .. les MST existe aussi .. donc ces bien de faire le test HIV mais sa aurais été aussi bien que ta copine aye faire un ti tour chez sa gynico pour detecté une éventuel MST car elle ne se voye pas toute ..

pour info ta décription me font pancé a une MST .. va voir ton médecin =S

Répondre à marie1717
Situation Epidémiologique