Bouttons rouge autour du gland

sinkiette - 21 juin 2009 à 01:10
 Mateo - 18 juil. 2010 à 08:45
Bonjour,
voila j'ai une copine depuis 7mois elle a fais le test du sida elle n'a rien et moi j'etais vierge avant elle. nous avions des relation proteger et ele a fait le test il y a 3 moi depuis nous ne nous protegons plus.
nos derniers rapport remonte a une semaine , jusqu'ici tout allais bien mais en me couchant ce soir j'ai remarquer des bouttons rouge autours de la base de mon gland, innodore indolor et presque sans relief, mais sa m'inquiette j'ai jamais eut sa de ma vie j'ai 16 ans j'aimerais savoir quoi fair sa m'inquiette beaucoup.. si quelqun sait quoi faire.. meci de m'aider:) je n'ose pas trop en parler merci de m'aider au plus vite... je stress . :s
A voir également:

6 réponses

Cher ami,

Ne stress pas comme tu dis. Ce que tu as est fort probablement une mycose qui s'apelle Candida. C'est un champignon que beaucoup de femmes possèdent à l'intérieur du vagin ( et n'a souvent aucune manifestation ) et qui peut se transmettre au gland. C'est une mycose qui adore l'humidité, comme tous les champignons. Il est très important de toujours bien laver le pénis mais aussi DE LE SÉCHER. Sinon, il est beaucoup plus propice au développement de la Candida. Le pénis circoncit est beaucoup plus protégé.

Tu peux t'en "débarasser" avec des crèmes sur ordonance médicale de Clotrimazol par exemple qui est très efficace contre la Candida. On donne parfois un fluconazol avant et après le traitement, aussi efficace contre les infections à champignons. Mais rapelle toi toujours que fort probablement c'est quelque chose qui reviendra souvent. Donc, après ce traitement, l'important sera L'HYGIÈNE. Bien se laver les parties génitales avant et après la relation, toujours bien se sécher.

C'est quelque chose de commun, qui n'affecte pas plus la santé de ton pénis qu'en l'irritant en général. Lorsqu'il est "actif" chez la femme, il cause beaucoup plus facilement des infections plus graves.

J'espère que ca te calmera ! hehehe
16