Hormone male que faire pour tombe enceinte

mla - 21 juin 2009 à 13:58
 doudoune - 4 mars 2010 à 11:16
Bonjour, moi aussi apperement j trop d hormone male croyer vous que si je vais dans un planing familial ils pourraient me prescrire se qu il me faut merci
A voir également:

1 réponse

lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 25
21 juin 2009 à 16:35
Bonjour pourquoi tu ne demandes pas à ton gynécologue de te prescrire un médicament pour t'aider à tomber enceinte?
-1
moi aussi j'ai trop d'hormones males, et vu que je voulais une grossesse on m'a prescrit de l'hydrocortisone en attendant, et en mm tps j'ai vu mon gynécho qui m'a donné un traitement (car je n'avais plus d'ovulation) qui a durée de 1991 a 1994 c'était long et pénible fatiguant mais cela en vallait la peine car j'ai eu des jumeaux (qui ont bientôt 15 ans) et 3 ans 1/2 après la naissance des jumeaux j'ai eu une autre grossesse et sans traitement (j'étais enceinte 3 mois après l'arret de ma pillule) je vais retourner voir mon endocrinologue pour voir ce qu'il peut faire pour ma pilosité, car j'ai eu ce que je voullais " des enfants" bon courage pour la suite et bonne chance
0