Rechercher : dans
Par :

Mon copain a envie de coucher...

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 19:11:19 biscotte, le 21 jun 2009 à 17:00:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai 16 ans et mon copain 17, il a déjà coucher, moi non.
Je suis avec lui depuis le samedi 14, on est plutôt bien ensemble, mais le problème c'est qu'il m'a fait comprendre à plusieurs reprises qu'il aimerait bien coucher avec moi. Dans le principe, je trouve ça trop tôt, je n'est pas non plus envie de passer pour une fille facile. Bien sûre, je lui ais déjà déjà dit que ce serait ma première fois et que je ne voulais pas que ça aille trop vite, (bien sûre) il m'a répondu qu'il ne voulat pas me forcer mais j'ai peur que ça le soul vite, deplus, c'est désagréable, de toujours stopper son copain alors qu'on voit qu'il en a envie :s
J'aimerais savoir, si d'après vous, il y a un temps minimal d'attente, avant de coucher pour la première fois avec son copain?

Merci.

Meilleures réponses pour « Mon copain a envie de coucher... » dans :
Le retour de couches VoirLe retour de couches Le retour de couches correspond au retour des règles après un accouchement. Le retour de couches s'effectue dans les 5 à 7 semaines environ qui suit la naissance si la mère n'allaite pas son bébé. Il se produit plus tard,...
Attendre apres une fausse couche pour avoir un bébé Voirles délais pour concevoir un bébé après une fausse couche La fausse couche est une anomalie qui survient fréquemment au début de la grossesse. La fausse couche est un avortement spontané de l'embryon ou du fœtus. L'apparition de douleurs...
Rester allongé quand on a mal au dos VoirRester allongé quand on a mal au dos : idée reçue fausse Pendant de nombreuses années, lorsqu’on présentait des lombalgies, il était conseillé de rester allongé et couché une semaine environ sans faire de mouvement . Les recommandations...
Les fausses couches VoirLes causes d'une fausse couche Combien de temps faut il attendre pour concevoir un enfant après une fausse couche? Les suites d'une fausse couche Le bilan d'une fausse couche Les répercussions psychologiques d'une fausse couche Nier cet...
Les suites de couches VoirLes suites de couches immédiates Les suites de couches plus tardives Les saignements Les douleurs utérines Les fuites urinaires La fatigue La constipation Les hémorroïdes Le retour de couches Les rapports sexuels La...
Quand l’environnement module l’expression des gènes VoirLa malprogrammation épigénétique Programmation au cours du développement Les générations suivantes également concernées Les gènes à l’épreuve de l’environnement tout au long de la vie La précocité réduit la réversibilité L’environnement...

1

soraya80, le 21 jun 2009 à 17:04:57
  • +2

Bonjour
beaucoup de garçons soumettent les filles à ce genre de pressions, personnellement, c'est moi qui ai choisit le moment et le garçon.
Aprés c'est à toi de voir, si tu en as envie ou pas. Si tu ne veux pas et qu'il part aprés c'est pas bien grave au contraire, un de perdu 10 de retrouvés ;-)
et si tu le fait pour lui et non pour toi, tu n'auras même pas la certitude, qu'il reste avec toi aprés l'acte sexuel.
PS: si tu prévois des rapports sexuels, surtout penses a acheter des préservatifs pour ton partenaire, et gardes en toujours un ou deux d'avance sous le coude.

Répondre à soraya80

2

lilyne34, le 21 jun 2009 à 17:11:38
  • +2

Bonjour à toi biscotte, tu as raison de prendre ton temps avant de passer à l'acte c'est toi seule qui saura quand c'est le bon moment et si ton copain tiens à toi il attendra que tu sois prête. Et pour répondre à ta question il n'y a pas de temps minimal d'attente pour coucher avec son copain tu as des personnes qui couchent le premier soir et d'autres qui préfèrent attendre plusieurs semaines ou plusieurs mois pour le faire. Comme je te dis toi seule décide de le faire quand tu te sentiras prête. Si tu veux discuter n'hésite pas. bye

Répondre à lilyne34

3

misakichi, le 21 jun 2009 à 17:31:59
  • +4

Hello!
Ton mec est un peu trop gourmand! En 1 semaine il veut déjà faire l'amour? En plus tu n'en as pas envie, et il le sait. Alors laisse tomber, ne fais pas l'amour avec lui! D'après ce que tu dis, je crois que tout ce qu'il veut en toi, c'est ta virginité. Ca excite beaucoup de mecs ça. Une fois qu'il te l'auras arrachée à contre coeur, il risque fort de te laisser tomber, et il va te laisser le coeur brisé en mille morceaux. Car lorsque l'on décide de faire l'amour alors qu'on en a pas envie, on s'en veut ensuite pendant des mois voire des années, je t'assures, c'est une blessure de coeur très très difficile à soigner.
Ca le saoule? C'est qu'il ne t'aime pas vraiment alors et que tu perds ton temps avec lui.
Un temps d'attente? Oui, il y en a un! C'est celui que ton coeur aura choisi de son plein gré et seul.
Quoi qu'il en soit, ne fais pas l'amour avec ce mec pour lui faire plaisir, ni parce qu'il insiste ou qu'il te harcèle (parce qu'il va te faire chanter pour ça, il va te mettre la pression et tu pourrais céder, mais sois forte) parce qu'un mec insistant comme ça n'est jamais un bon plan pour l'avenir. Tu m'as l'air d'être une fille bien, alors ne gâche pas ton coeur. Tant pis s'il s'en va, c'est qu'il ne te méritais pas, tu es trop bien pour lui! Peut être tu t'en voudras sur le coup, mais je t'assures que c'est rien comparé à faire l'amour et pas le vouloir.

Répondre à misakichi

4

^^Marie^^, le 21 jun 2009 à 17:51:47
  • +4

Salut

Mouai, comme l'impression qu'il a surtout envie de te dépuceler et rien d'autre ...

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^

5

wagtypig, le 21 jun 2009 à 17:57:09

Eureusement tous les mecs sont pas comme cela.........tu as du en rever de ta 1e fois alors un conseil realise ton reve de ta 1e fois p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s 
on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout si on est m­uet

Répondre à wagtypig

6

Biscotte, le 23 jun 2009 à 00:45:41
  • +2

Merci à tous d'avoir répodu aussi rapidement.
J'avais entendu par quelques amis qu'avant 1 mois avec son copain, faire l'amour était trop tôt et douteux en ce qui concerne ses vrais sentiments, surtout pour une première fois.
Je penses que le faire poirotter pendant tout ce temps (qui me semble entre très correcte) va être très dur, vous avez sans doute raison, s'il n'est pas capable d'attendre, c'est qu'il n'en vaut pas la peine. Bien sûre si je m'en sent prête et en ressent l'envie, je le ferais, mais pour l'instant, je n'en ressent pas le besoin.
Je vous demandais une moyenne, car je n'étais pas sûre moi même de vouloir le faire, et le seul fait de se poser la question y répond, quand on se sent prête, la réponse vient d'elle même et l'on a même pas besoin de se torturer l'esprit, alors, j'attendrais, je le ferais attendre jusqu'au moment propisse, et s'il il lâche l'affaire tant pis!
Merci beaucoup!

Répondre à Biscotte

8

mu, le 23 nov 2009 à 19:11:19

Bonjour,
Moi quand j'ai rencontré mon copain j'avais 14 ans et lui 19 ans et avait beaucoup d'expérience! Mais il savait que moi je ne l'avait jamais fait et il a attendu 6 mois!!! et cétait génial!
Maintenant j'ai 19 ans et ça fait plus de 4 ans que nous sommes emsemble!!
Il faut que tu sois sûr de toi!
Voila bon courage!

Répondre à mu
Magazine santé
Situation Epidémiologique