Croutes autour des yeux

Résolu/Fermé
youssefhokage Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009 - 22 juin 2009 à 00:21
 Dele - 21 sept. 2017 à 07:39
Bonjour,
J'ai un sérieux problème avec mes yeux(très génant),alors chaque matin en me réveillant,je constate que j'ai une sorte de saleté(crotte) tout autour de mes yeux(sur les paupieres) que je n'arrive pas a enlever facilement ce qui me cause la perte de quelques poils ;sachant que j'ai une hygiène quotidienne,qu'elle est la cause du problème d'après vous?Exixte-il une solution pour y remédier?
Aidez moi s'il vous plait!!!!!!
Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

cristiano31700
14 nov. 2011 à 04:15
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un verra mon message mais j'apporte une solution qui a marché en 1 mois environ:

Allez en pharmacie et achetez du "dacryoserum" (pas sure de l'orthographe) et du blephaclean. le blephaclean (pas donné ,8 euros je crois) ce sont des lingette prévues pour la blepharite (croutes aux cils ou autour des yeux en général) qu'il faudra vous passer au moins une fois par jour (le soir de préférence car ca rougie un peu les yeux) pour enlever ces croutes. je vous conseil de prendre un bain ou une douche avant de vous passer la lingette car les crouttes s'en vont très facilement.

Ensuite vous mettez 2 ou 3 gouttes de dacryosérum dans les yeux.

Je peux vous garantir que j'ai fait ce traitement (conseillé par une pharmacienne après bien des tentatives chez le medecin et l'ophtalmo) pendant 1 seul mois et depuis je le fais environ 1 fois par semaine (par habitude) et je n'ai plus aucun problème.

Voilà j'espère que ce message sera lu par quelqu'un qui a ce p*tin de problème.

A bientôt
182
Merci beaucoup, ça me rend un grand service je ne savais pas quoi faire avec ce problème.
0
Merci beaucoup pour les conseils car ni mon médecin ni mon dermatologue n'ont réussi a régler ce problème qui revient régulièrement depuis plusieurs mois...
0
Merci
0