Rechercher : dans
Par :

Machoire inférieur

Dernière réponse le 28 jun 2009 à 00:31:53 simples questions, le 22 jun 2009 à 17:15:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon machoire inférieur est trop avancé en avant , ce qui me pose plusieurs problème , au niveau esthétique et fonctionnel "la prenentiation et la mastication " et surtout psychique, j'ai déjà consulter le dentiste mais il m'a donné aucun solution.

j'ai maintenant 19ans est ce que j'ai encore une chanse de guérir merci pour vos aides

Meilleures réponses pour « machoire inférieur » dans :
Piercing au labret : Attention dangers VoirPiercing au labret : Attention dangers Localisation du piercing au labret Les risques d’un piercing Effets du piercing au labret sur les dents Prendre l’avis d’un chirurgien dentiste ou d’un orthodontiste Après le piercing Se rincer...
Numération Formule Sanguine(NFS):Chiffres des globules blancs VoirLa Numération formule sanguine(NFS) : Les chiffres normaux globules blancs Attention : Les résultats d’une prise de sang ne suffit jamais à poser un diagnostic Les polynucléaires Les polynucléaires neutrophiles Les polynucléaires ...
Hypertension artérielle(HTA): Risques pour la santé VoirHypertension artérielle( HTA) : Risques pour la santé Le développement de la plaque d'athérome Les répercussions sur la santé Un accident vasculaire cérébral Une angine de poitrine ou un infarctus Une artérite des membres inférieurs Les...
L’artériopathie des membres inférieurs Voir(HAS) a publié en avril 2006 des recommandations pour la prise en charge de l’artériopathie chronique oblitérante athéroscléreuse des membres inférieurs (AOMI). Le but de ces recommandations est de prendre en charge les patients atteints de cette...
Les complications du diabète VoirLes statistiques des complications provoquées par le diabète L’atteinte des gros vaisseaux Plus de 3 diabétiques sur 4 meurent des suites des complications de l’athérosclérose Bien connaître les facteurs de risque associés au...
Les traitements du diabète VoirLes mesures indispensables du traitement du diabète Les médicaments du diabète Les objectifs du traitement du diabète est de maintenir une glycémie normale ainsi qu’une hémoglobine glyquée infèrieure à 7% Le traitement d’un...

1

doudou, le 22 jun 2009 à 22:12:15

Bonjour, vous avez vue un dentiste ou un orthodontie?

Répondre à doudou

2

simples questions, le 23 jun 2009 à 15:40:09

J'ai vu un dentiste et il m'a dit que j'ai pas de solution

Répondre à simples questions

3

doudou, le 24 jun 2009 à 21:47:47

Dans ce cas la allez voir un orthodontiste

Répondre à doudou

4

simples questions, le 24 jun 2009 à 23:35:07

D accord espérant bien que je trouverai là ce que cherche même je pense pas parce que j'ai 19 ans

merci

5

LYLAMA, le 25 jun 2009 à 17:25:51

Bonjour,

A 19 ans il n'est pas trop tard pour régler le problème par un orthodontiste,ou un stomatologue, mais sache que la Sécurité Sociale ne prendra pas en charge le remboursement du traitement.

A+ Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion­,mais jamais à celui qui la manque(Talleyrand)
)

Répondre à LYLAMA

6

simples questions, le 27 jun 2009 à 02:51:41

Voila c'est un autre point défavorisant ,l'une de mes amies elle a le même problème mes qd elle a 14 ans et elle m'a di que ce type de traitement et très cher et dur au moins 5 ans
et j'ai pa encore voir l'orthodontie prcq j'ai pa de capacité financier..................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

7

LYLAMA, le 27 jun 2009 à 09:44:45

Bonjour,

Tu peux toujours te renseigner auprès des médecins conseils de ta caisse d'assurance maladie, étant donné que ça te pose un problème de mastication et t'occasionnera certainement des douleurs au niveau des maxillaires à l'avenir , peut être que celle ci prendra en charge le traitement qui est assez long.

Argumente ta démarche dans le sens des problèmes que ça te posent et non sur l'esthétique, les problèmes d'esthétique sont rarement pris en compte par La Sécurité Sociale.

Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l'occasion­,mais jamais à celui qui la manque(Talleyrand)
)

Répondre à LYLAMA

8

simples questions, le 28 jun 2009 à 00:31:53

Bonjour
merci bien pour tes conseils je verrai essayer

Situation Epidémiologique