Rechercher : dans
Par :

Effets secondaires crème emla

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 16:09:01 Jenny, le 22 jun 2009 à 17:18:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'utilise la crème emla depuis plus d'un an avant chaque séance d'épilation à l'électrolyse. Le problème, c'est qu'aux endroits où j'applique la crème, ma peau est devenue plus foncée...et ça n'a pas l'air de vouloir revenir à la normale...j'aimerais savoir si qqn a déjà eu ce problème. Merci à l'avance pour vos réponses!!!!!

Meilleures réponses pour « effets secondaires crème emla » dans :
Les effets secondaires des corticoides Voir Les effets secondaires des corticoïdes Les corticoïdes sous forme de comprimés Les effets secondaires des corticoïdes sous forme de comprimé Les corticoïdes sour forme de crème ou pommades Les corticoïdes prescrits sous formes de...
Effets indésirables des médicaments antihypertenseurs VoirEffets indésirables des médicaments antihypertenseurs Fatigue et vertiges lors des premières semaines de traitement Des effets secondaires différents selon chaque classe de médicament Les bétabloquants Inhibiteurs de l’enzyme de...
Médicaments de l’allergie : Les antihistaminiques VoirLes médicaments de l’allergie : les antihistaminiques Les indications Les effets secondaires à connaitre Grossesse et allaitement Acheter en pharmacie sans ordonnance Pour en savoir plus De nombreux médicaments peuvent soulager les...
L'anneau vaginal VoirL'anneau vaginal Bien placer l'anneau S'assurer que l'anneau est bien en place Bien utiliser l’anneau vaginal Changer l'anneau toutes les 3 semaines Les contrindications et effets secondaires de l’anneau Utiliser une autre méthode...
Les traitements du cancer VoirLa chirurgie La chimiothérapie Où s'effectuent les séances de chimiothérapie ? Les effets secondaires de la chimiothérapie La radiothérapie Le rythme des séances et la surveillance Les différents types de radiothérapie Les effets...
L’implant contraceptif VoirLes femmes pouvant choisir l’implant Les contre-indications de l’implant contraceptif Les effets secondaires de l’implant contraceptif L’implant contraceptif est un bâtonnet ressemblant à une allumette, en beaucoup plus fin, en matière...
L'anesthésie péridurale VoirA quoi sert l'anesthésie péridurale ? L'anesthésie péridurale nécessite une consultation anesthésique Comment la péridurale est-elle pratiquée? La pompe autogérée en fonction des douleurs Risques et effets secondaires de la péridurale La...

1

marynuage, le 24 jun 2009 à 16:09:01

Bonjour,
Il y a quelue mois, j'avais fait une réaction allergique à une crème et j'ai trouvé de l'aide grace au site de dermaptene.
Sur le site on peut poser des questions aux médecin dermatologues.
J'espère qu'ils pourront vous aider.
http://www.dermaptene.com/faq/posez-votre-question

Ciao!

Répondre à marynuage
Situation Epidémiologique