Rechercher : dans
Par :

Calcule reneaux

inesnines, le 22 jun 2009 à 17:19:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais que lon me dize combien sa coute une opertaion pour retiré des calcules reneaux!!!!!et puis jaimerais aussi s'avoir si une personne ayant des calcule reneaux de 4cm et vivant a l'etranger peu venir se faire opéré en france svp veuillez rep c assez unrgent tous se dont je vous parle concèrne ma belle mère et j'aimerais qu'elle se fasse soignée tres vite je vous en pris

Meilleures réponses pour « calcule reneaux » dans :
Calculer la date de mon ovulation Voir Le calcul de la date de mon ovulation 20 % des couples éprouvent des difficultés à concevoir un enfant car ils connaissent mal les bonnes périodes pour avoir des rapports sexuels féconds. Si vous avez un cycle normal *Un cycle normal dure 28...
Le cycle menstruel VoirLe cycle de la femme Comment calculer la durée de son cycle ? Qui sont les principaux acteurs du cycle ? La muqueuse utérine (ou endomètre) Les ovaires Les hormones Le cycle en lui-même 1ere phase (phase pré-ovulatoire) Ovulation Phase...
Nombre de calories dans la viande et charcuterie VoirCalcul des calories dans 100g de viande ou charcuterie *Gigot d’agneau : 250 Boulette de viande : 300 Carré de porc : 330 Dinde : 125 Côte de bœuf : 260 Foie gras : 460 Lapin : 140 Poulet : 150 Jambon de Paris : 290 Jambon cru :...
Calculez votre IMC, Indice de Masse Corporelle VoirL'étude NutriNet-Santé L'IMC, l'indice de masse corporelle, se définit comme l'intervalle de poids dans lequel la personne serait statistiquement moins exposée à des complications médicales. Il sert à déterminer l'existence d'un...
Situation Epidémiologique