Posez votre question Signaler

Peur de la nuit de noce [Résolu/Fermé]

bellefille83 1Messages postés lundi 22 juin 2009Date d'inscription 22 juin 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 2 mai 2010 à 19:51
Bonjour, je me marierai dans 20 jours et je suis vierge! j'ai entendu parler que la défloration fait terriblement mal! et du fait je suis angoissée! avec mon fiancé je peux pas parler d'un sujet pareil (on est musulmans)! je sais pas s'il va être tendre ou agressif!
svp aidez moi! comment faire pour surmonter ma peur terrible???
Lire la suite 
Réponse
+123
moins plus
mais arretez les filles, vous exagerez quand meme, moi aussi je suis musulmane, et j'ai discuté le sujet avec mon mari lorsque nous étions encore fiancés,l'Islam n'empeche pas d'en parler avec le futur mari,ou bien avec votre maman, au contraire ça vous donneras plus de confiance à vous meme.

Publi-information
Réponse
+78
moins plus
Salut ma soeur
ben je voulais te dire un truc, tu n'as rien a craindre, et toutes ces histoires qui se raconte sur la nuit de noce ce sont que des pures exagérations, ne les crois pas du tout je te dis; TOUT IRA BIEN si tu aimes ton mari bien fort;
et comme conseil je voulais te dire ne commencez pas directement par le coucher, mais excite le d'abord pour faire des fleurs, des touchés POUR FACILITER LA TACHE ET NE PAS AVOIR AUCUN PROBLÈME car si vous commencezz directement il y aura un peu de mal; les touchés et les baisers (5 MIN AU MOINS)
et puis tu n'as pas a être méfiante ou à avoir peur car c'est ton amour et bientôt le père de tes enfants alors

((((finalement je te souhaite bonne chance et surtout n'oublies pas ce que je t'ai dit))))

Réponse
+34
moins plus
NE CRAINT RIEN C'est juste une étape que tu dois passer , dans ces cas là le plaisir est très supérieur par rapport a la douleur c' est juste une douleur passagère et fait ce que dit hanane ,en plus
il faut prier au moins pour se débarrasser de l'anxiété et le stress

bellefille83- 15 juil. 2009 à 08:09
merci pour la réponse! bien sur la prière passe en premier lieu! ma noce est dans 4 jours et impossible que je parle avec mon mari maintenant! je sens que je l'aime très fort sans l'avouer, mais bon j'espère que mes sentiments m'aideront à surmonter ma peur!en tout cas je peux rien faire, c'est à lui de ne pas être agressif(il est médecin donc je crois qu'il est bien coté psychose)
toptitbal 25811Messages postés samedi 8 juillet 2006Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 4 mars 2010 Dernière intervention - 15 juil. 2009 à 09:00
Bonjour

Merci de laisser la prière en dehors de cela, nous sommes sur un forum médical.
Réponse
+26
moins plus
Bonsoir
tu sais tu n'as pas avoir peur cette douleur (c'est pas vraiment une douleur)mais t'auras plutôt encore plus plaisir et je te conseille de lui parler à ton fiancé y a rien de mal à ça au contraire il te donnera encore plus confiance et il sera doux et rassurant avec toi
bonne chance et félicitation

Réponse
+24
moins plus
Ce n'est pas l'Islam qui fait le sexe une chose tabou, mais bien vous qui perpétuez d'inutiles gênes sociales. Sur ce, je me demande si tu es vraiment musulmane car la ''défloraison'' un sujet largement discuté.

Pour répondre à la question tu n'as qu'à en parler avec ton futur mari...

Réponse
+19
moins plus
Ça correspond a un pincement vif qui dure quelques secondes, c'est tout.
Si ton mari va doucement et peut être en plusieurs fois, tu ne sentiras rien!
Si tu aimes ton mari, tout se passera bien.

Réponse
+18
moins plus
c'est pas une nuit aussi terrible que ça au contraire il faut apprécier cette nuit qui sera unique dans votre vie parlez en avec votre mari c'est pas honteux ça n'a rien avoir avec l'islam au contraire en parlant ça soulagera les deux cotés je vous souhaite beaucoup de bonheur

Réponse
+8
moins plus
Bonjour

"la defloration fait terriblement mal!

Ne serait-ce pas un bruit volontairement répandu pour inciter les filles à rester vierge jusqu'au mariage ?

"avec mon fiancé je peux pas parler d'un sujet pareil"

ça, c'est vraiment dommage...

Ce document intitulé « peur de la nuit de noce » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.