Rechercher : dans
Par :

Prendre de la masse musculaire et du poid

Dernière réponse le 2 déc 2009 à 03:17:49 yannick9333, le 22 jun 2009 à 21:21:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai 17 je mesure 1m75 et je pese 125 ou 130 livre.je vais m inscrire au gym mais je n ai aucune idee de comment je doit faire pour prendfre de la masse musculaire.j aimerais bien que quelqu un me dise se que je devrait faire et comment le faire.(j avais en tete de prendre creatine et proteine)mais je c pas les quelle marque.aidez moi svp (je mange pas tres sainement pas trop de cardio)

Meilleures réponses pour « prendre de la masse musculaire et du poid » dans :
Comment ne pas prendre trop de kilos pendant la grossesse? VoirLes conseils pour bien manger au cours de la grossesse et ne pas prendre trop de poids Combien de kilos prend une femme au cours de sa grossesse ? La prise de poids est modérée au cours du premier trimestre car le bébé grandit très peu au cours...
Prendre du poids VoirJe veux grossir et prendre des kilos Avant de faire un régime pour prendre du poids, il est indispensable de consulter son médecin avant tout afin d’éliminer une cause médicale qui pourrait être à l’origine d’une perte de poids ou d’une...

1

BruteForce, le 22 jun 2009 à 21:28:20
  • +2

Le best c'est de s'imformé au pres d'un entraineur a ton gym. Pour ce qui est de la Créatine, attend! Commence a t'entrainer quelque mois avant... par la suite tu vérifira pour de la Créatine...

Répondre à BruteForce

2

kharkam, le 22 jun 2009 à 21:29:06
  • +2

Bah pour prendre du vrai muscle sans danger , vaut mieux aller dans les salles de sport et de manger des vraies proteines demande à ton médecin il te dira quelle produits manger et les quantité

Répondre à kharkam

3

yannick9333, le 22 jun 2009 à 21:32:56

Si je fais du demenagement avec mon pere ya t il une maniere de faire du muscle avec sa

Répondre à yannick9333

4

kharkam, le 25 jun 2009 à 20:35:36

Si c'est tous les jours et répetitif oui mais il faut manger en consequence--

un peu de politesse ne tue personne 

Répondre à kharkam

5

jojoY, le 25 jun 2009 à 21:14:01

Creatine et proteine? c'est une blague? A part si tu veux ressembler a une montgolfière(sans les muscle) je déconseille fortement.
Premièrement si tu veux prendre ces produits il faut pratiquer la musculation de façon extrême et régulière (2-5h /jours), deuxièmement il faut un régime alimentaire très stricte!! donc si tu débarque dans ce monde la oublie les produit tout de suite, tu pourra en prendre quand tu sera un pros..ou un sportif accomplis, et ce genre de produit est a éviter quand on est en surpoids, déjà que c'est pas très bon pour la santé...
Troisièmement je conseil de commencer la gonflete de facon progressive si ta pas trop l'habitude mais surtout de facon REGULIERE

Répondre à jojoY

6

remy4681, le 26 jun 2009 à 09:42:23
  • +1

Déja, la créatine a été interdite en France depuis des lustres...
Pour les protéines, y en a partout, privilégie les viandes rouges et le blanc d'oeuf, au moins c'est plus naturel que les cachets chinois... Le silence est souvent préférable plutôt que raconter des co­nneries...A bon entendeur !

Répondre à remy4681

7

yannick9333, le 26 jun 2009 à 16:55:01
  • +1

Merci tout le monde de vos conseille sa ma fortement aider puis j ai decider de me mettre a la musculation sans (dope) je suis se regime que je sens qu il va donner des resultat

Matin : 1 Bol de cereal complet
3 à 4 oeuf sans le jaune (pour évité le cholesterole)
3 tranche de pain complet (2 avec charcuterie et 1 fromage)
Si vous êtes très maigres ajouté un gateau ou autre
Jus d'orange
Fruit

Entre midi et matin : Fruit
thon naturelle dans une tartine

Midi : Si possible repas équilibré, poisson ou viande avec salade et légume ou sinon sandwich (bien se servir)
Si un sandwich alors ajouté des oeuf (sans jaune) ou du thon.

+ou-16h : Mangé des flocons d'avoine et s'entraîné après généralement.

Soir : Repas équilibré (mais mangé le plus possible si vous êtes maigre) avec légume, viande, poisson et feculant

merci encore et je vous donnerez les resultat des quelque mois

Répondre à yannick9333

10

alex77, le 15 nov 2009 à 13:35:44

Salut, je voulais savoir les résultat que ça t'as donné depuis le moi de juin, parce que moi je viens de commencer, et je sais pas trop quel régime alimentaire faut faire.
Merci d'avance.

Répondre à alex77

8

yeahpwet, le 20 aoû 2009 à 12:41:32

La creatine nest absolument pas interdite en france, cest en vente libre, et elle nest pas considerée comme un produit dopant.
Efficace ou pas, jen ai aucune idee par contre

Répondre à yeahpwet

11

yannick9333, le 17 nov 2009 à 22:56:23

J ai prit 25 livre en 4 mois seulement avec une bonne alimentation et un entrainement regulier je te conseille fortement de suivre une bonne alimentation...si veut un bon regime reecrit moi bonne chance mon ami......

Répondre à yannick9333

12

lavalois, le 20 nov 2009 à 01:29:37

Salut, j’aimerais bien savoir le régime alimentaire que tu as fais pour prendre 25 lbs en 4 mois, car c'est au fait mon but a moi aussi de prendre au moins 20 lbs (mais dans max 2 mois par exemple, car je prends des protéines pour aider quand même sachant que j, ai un métabolisme très lent). au fait moi je fais 1m70 pour a peine 60Kg, mais mon corps est assez bien musclé (31.5 de biceps, et 92 de poitrine )sachant que j'ai des petits os, vraiment petit la ,au fait c'est génétique, j'en suis conscient, c’est d’ailleurs pour ça que j'ai toujours pratiqué du sport et je faisais de la musculation tant bien que mal ,et surtout je fais beaucoup d'efforts pour me nourrir aussi sain que possible .Alors mon ami j’apprécierai si tu partage avec moi ton secret et pis de ce forum je lance un ptit appel a tout les gars soit du canada ou d'ailleur surtout pour les gens qui ont le même problème que moi. Merci de me lire jusqu'a la fin j'étais un peu long je m'en excuse.

Répondre à lavalois
Magazine santé
Situation Epidémiologique