Rechercher : dans
Par :

Grossir et Muscle

Dernière réponse le 20 sep 2009 à 01:49:11 saikou94, le 23 jun 2009 à 04:47:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 15 ans et je pese 44 kilo Et je suis Trop Maigre
Je Peux faire 10 pompes Matin et Soir
SVP Aidez A grossir et muscle
J'attends vos reponses merci

Meilleures réponses pour « grossir et Muscle » dans :
Muscler et raffermir ses cuisses VoirMuscler et raffermir ses cuisses Quadriceps modelés Ischio-jambiers renforcés Adducteurs élancés A ne pas oublier : on expire pendant l’effort ! Rondes, longues ou minces, ce qu’on veut avant tout, c’est que nos cuisses soient...
Grippe A H1N1: Femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Le dosage de la béta hcg , hormone de la grossesse VoirLe dosage de béta hcg au cours de la grossesse La Beta hcg, hormone gonadotrophique chorionique, est secrétée uniquement chez la femme enceinte dès le début du développement de l'embryon aux environs du dixième jour de grossesse Le taux de cette...

1

naruto606, le 23 jun 2009 à 14:51:18

C'est pas le sport seul qui va te faire grossir.il faut bien manger a des heures fixes,manger sainement et de tout.sinon le sport matin et soir fait le 1heure apres manger et tiens voila ca que j'ai trouvé sur le meme site:
http://sante medecine.commentcamarche.net/faq/sujet 1259 activite physique et benefices sur la sante

ca t'a aidé?
P.S:je suis un pire que toi c'est a dire petit(1,45m) et maigre(meme poids que ton environ et moins) pout mon age(14ans)mais j'ai un avantage tu sais c'est quoi?c'est que je sais quoi faire pour regler le probleme maintenant tu sais ce qu'il faut faire pour regler ton probleme.alors bon courage car c'est pas facile

Répondre à naruto606

2

momo, le 20 sep 2009 à 01:49:11

Comment je peut grossir et me muscler sont rien dépenser

Répondre à momo
Magazine santé
Situation Epidémiologique