Rechercher : dans
Par :

Test Sanguin

mammzelledamouure, le 23 jun 2009 à 05:20:50
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, c ' est encore moi, Émilie..

Depuis longtemps je vois des forums qui parle de test sanguins mais si je vais au médecin et que je demande de faire une prise de sang pour voir si je suis enceinte, es ce qu ' il vont le dire a mes parents ?! Parce que ma mère ne sait pas que je suis peut-être enceinte .. Merci, encore une fois, de me répondre.

Meilleures réponses pour « Test Sanguin » dans :
Les dimères: dosage sanguin et anomalies VoirLes dimères : à quoi servent ils et que signifient leur augmentation dans le sang ? Embolie pulmonaire et thrombose veineuse profonde Suspicion d’une thrombose et d’une embolie pulmonaire Importance du dosage sanguin des dimères Valeurs ...
L’ostéodensitométrie: Diagnostic de l'ostéoporose VoirL’ostéodensitométrie: examen de référence du diagnostic de l'ostéoporose L’ostéoporose A quoi sert l’ostéodensitométrie ? Déroulement de l’ostéodensitométrie Durée de l’examen L’ostéodensitométrie est elle douloureuse ? Résultats de la...
Test dépistage SIDA: Principes et positivité VoirLe test de dépistage du virus HIV : principes et positivité Le principe du test La présence des Anti corps est négative pendant les 2 à 3 premières semaines après l’infection par le virus Refaire le test Mise en place immédiate de la prise...
Les examens pendant la grossesse VoirLes examens sanguins Doser l'hormone HCG qui permet de confirmer l'état de la grossesse Connaître le groupe sanguin Vérifier la protection contre la toxoplasmose Vérifier la protection contre le virus HIV(SIDA) Vérifier la protection contre...
Les tests de Grossesse VoirDéroulement d'un test de grossesse Effectuer le diagnostic de la grossesse le plus tôt possible Les tests de grossesse, vendus dans la majorité des cas en pharmacie sans ordonnance, permettent de mettre en évidence la gonadotrophine...
Le bilan de la stérilité chez la femme Voir*La courbe de température *L'examen gynécologique *Le bilan hormonal **Les hormones dosées sont le plus souvent **Le bilan hormonal permet de différencier *Le test de Huhner *L'hystérosalpingographie *La coelioscopie *La biopsie de...

1

toptitbal, le 23 jun 2009 à 08:12:12

"si je vais au médecin et que je demande de faire une prise de sang pour voir si je suis enceinte, es ce qu ' il vont le dire a mes parents ?!

NON ! pour la....xème fois !!!

Situation Epidémiologique