Rechercher : dans
Par :

Gene sous le sein gauche

novella, le 23 jun 2009 à 09:46:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai 30 ans et j'ai une gene persistante sous le sein gauche, juste au dessus des cotes depuis que j'ai fait une chute il y a 3 ans. il y avait eu une petite grosseur que le médecin m'avait dit de masser et elle a effectivement disparue.
Mais cette petite douleur n'est pas quotidienne mais m'inquiète.
Y a t il un rapport avec le cycle ? en ce moment par exemple, ca fait depis le début de mon cycle que ça c'est accentué.
merci pour votre réponse.

Meilleures réponses pour « Gene sous le sein gauche » dans :
Cancer du sein: Les examens VoirCancer du sein : Les examens La mammographie Examen indolore et rapide Détecter une anomalie Dépistage systématique L’échographie La biopsie L’IRM Chez les femmes présentant un haut risque de cancer du sein Les autres indications de l'IRM
Symptômes du cancer VoirLes manifestations d’un cancer Les manifestations d'un cancer peuvent être multiples et variées. Le cancer du poumon Le cancer du sein Le cancer du colon Le cancer de la prostate Le cancer du testicule Consulter son médecin Pour en...
Herpès Génital: Manifestations VoirL’herpès génital Une Infection sexuellement transmissible Une personne infectée peut ne présenter aucune manifestation Les manifestations de l’Herpès génital Lors de la première poussée d’Herpès encore appelée la primo infection L’Herpès...
Maladie de Gaucher (HAS) VoirEn janvier 2007, la Haute Autorité de Santé (HAS) a publié un Protocole National de Diagnostic et de Soins (PNDS) sur la maladie de Gaucher. La maladie de Gaucher est « une maladie génétique de surcharge lysosomale à transmission autosomique...
Magazine santé
Situation Epidémiologique