Rechercher : dans
Par :

Nodules

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:57:07 sousou2009, le 23 jun 2009 à 10:00:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai des problèmes au niveau des seins , dizaines des nodules aprés l'intervention pour enlèvement des 3 nodules
le résultat d'anapate est comme suit " des adinifibromes avec une discrète atypie nuclèaire vocale" mais j'ai pas compris cette résutat
aprés 6 mois j'ai dicouvert qu'il ya d'autres nodules au niveau du matrice
SVP Aide moi
merci

Meilleures réponses pour « nodules » dans :
Les maladies de la thyroïde VoirMaladies de la thyroïde L'hypothyroïdie L’hyperthyroïdie La thyroïdite Les nodules de la thyroïde Le cancer de la thyroïde Le pronostic du cancer de la thyroïde Le traitement du cancer de la thyroïde Pour en savoir plus Les...
Maladie de Verneuil : Manifestations VoirMaladie de Verneuil : Les manifestations Les personnes touchées par la maladie Les manifestations Les nodules et les abcès Les localisations Les cicatrices Evolution de la maladie de Verneuil Les 3 stades de la maladie de...
La thyroïde: Les examens VoirLes examens de la thyroïde La palpation L'échographie La scintigraphie Les dosages hormonaux Dosage sanguin permettant de rechercher des anticorps anti-thyroïde La cytoponction Pour en savoir plus La palpation La palpation est le ...

1

tournesol13, le 23 jun 2009 à 15:57:07

Bonjour,

des adinifibromes avec une discrète atypie nuclèaire vocale" mais j'ai pas compris cette résutat

avez vous posé la question à votre médecin? Il a du certainement du vous donner une explication.
je pense que vous devez l'écouter, le croire et s'il vous prescrit un traitement le prendre

aprés 6 mois j'ai dicouvert qu'il ya d'autres nodules au niveau du matrice

qu'appelez vous du matrice??? Est ce l'utérus??

N'hésitez pas pas à poser toutes les questions à votre médecin et gynécologue. Ils sont là pour vous rassurer et vous donner des explications
bonne journée

si le problème a une solution, il ne sert à rien de s inquiéter mais s'il n'en a pas alors s'inquiéter ne sert à rien

Répondre à tournesol13
Situation Epidémiologique