Rechercher : dans
Par :

Suis je enceinte

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 08:50:19 badjina, le 23 jun 2009 à 11:12:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
la date de mes dernieres regles 2juin 2009.j'ai pris clomid le 3eme jour pendant 5 jours puis progynova pendant 8 jours; pour avoir plus de chance j'ai commencé les rapports sexuels dupuis le 9eme jour jusqu'au 14eme jour qui etatait le 16 juin. J'ai fait un test de grossesse le 22 juin negatif. mais j'ai les seins qui s'enflent.Pensez vous que je suis enceinte ou ce sont les hormones que j'ai pris?

Meilleures réponses pour « suis je enceinte » dans :
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse Voir Grippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Enceinte et avoir ses règles? Voir Enceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Tomber enceinte pendant les règles VoirEst ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...

1

lulu, le 23 jun 2009 à 12:01:19

C'est fort ^probable bien k le test a été fait trop tot;refait le le 30juin et tu seras rassuree

Répondre à lulu

2

Fée des eaux, le 23 jun 2009 à 13:10:43

Rappel: pour faire un test urinaire il faut au moins attendre le premier jour de retard de règles, car si le taux de béta HCG était trop bas, il n'a pu déceler une éventuelle grossesse.

Répondre à Fée des eaux

3

badjina, le 24 jun 2009 à 08:50:19

Merci pour le rappel fée des eaux mais pense tu qu'avec les dates que j'ai précisé je suis enceinte et ma poitrine tire de jour en jour

Répondre à badjina
Situation Epidémiologique