Rechercher : dans
Par :

Prostate et hypertension

itamed50, le 23 jun 2009 à 13:23:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis hypertendu je prends Tareg 80 1com/jour
prostate jeprends U max a base de la tamsulosine 1gelule /jour
toujours des bourdonnements d'oreille droitplus que lagauche
je vais maigrir puisque j'ai 102 kg avc 180 cm
mais je ne peut pas descendre de 1kg
mictions nocturnes : 3 a 4 fois / nuit
je pratique du sport 3 fois / semaine mouvements veos abdos etc
j'ai 60 ans et j'ai mal au genou g
maux de tete frequents priere de me conseiller comment diminuer mon poids et comment apprivoiser la tension et la prostate.
rassurez moi si je n'aurai pas de complications cardiaques oucerebrales si je continue dans ce sens .
j'utilise la novalgine pour les maux de tete .
merci de vos conseils au prealable.
cordialement

Meilleures réponses pour « prostate et hypertension » dans :
Le cancer de la prostate Voir Les statistiques du cancer de la prostate 10 000 décès par an Plus de 5% des cancers de la prostate sont liés à une prédisposition héréditaire 40 000 nouveaux cas sont découverts chaque année Le cancer de la prostate est le plus fréquent...
Traitements de l’hypertension artérielle : la HAS fait des recom Voir Traitements de l’hypertension artérielle : la HAS fait des recommandations L’hypertension artérielle est un facteur de risque d’accident cardiovasculaire. Il est donc nécessaire de prendre en charge les adultes touchés afin de prévenir au mieux ce...
Le cancer de la prostate (HAS) Voir La Haute Autorité de Santé (HAS) a publié en septembre 2008 un guide afin d’expliciter aux professionnels de santé la prise en charge optimale et le parcours de soins d’un patient admis pour un cancer de la prostate. Le cancer de la prostate est le...
Taux de PSA et cancer de la prostate VoirDosage du taux de PSA et dépistage du cancer de la prostate Effectuer un dosage de la PSA et un toucher rectal chez tous les hommes âgés de 50 ans et de moins de 75 ans Les médecins urologues recommandent d'effectuer un dosage de la PSA,...
Tension artérielle normale et Hypertension artérielle VoirDéfinition de l’hypertension artérielle La tension artérielle Les 2 chiffres de la tension artérielle La tension artérielle systolique : le chiffre le plus élevé La pression artérielle diastolique: le chiffre le plus bas Chiffres...
Hypertension artérielle(HTA) et régime VoirHypertension artérielle et régime Modérer la consommation de sel Les conseils pour manger moins salé Le sel augmente la sensation de faim Consommer moins de sel permettrait de garder la ligne Surveiller vos apports en calcium Surveiller...
Le clitoris et le point G VoirLe clitoris Les hommes connaissent ils le clitoris des femmes ? Le point G L'Homme a-t-il lui aussi un point G ? Amplification du point G : La jouissance d'une femme provient de la stimulation de deux organes sexuels, le clitoris et...
Les examens à effectuer pour effectuer le bilan d'un cancer VoirLe Bilan sanguin La numération formule sanguine Le dosage des marqueurs tumoraux Les autres examens sanguins La Biopsie La Cytoponction Le Frottis L'endoscopie La radiologie L'échographie La mammographie L'IRM Le Scanner La...
Magazine santé
Situation Epidémiologique