Rechercher : dans
Par :

Perte de sang

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 15:18:07 sab62, le 23 jun 2009 à 14:02:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

hier brutament j'ai eu une perte de sang très rouge comme si je devenais incontinente, en 3 secondes cela à percer mon jean.

Pouvez vous m'éclairer sachant que j'ai arrêté la pilule depuis septembre 08. La date de mes dernières règles est le 04 juin 2009 soit hier 18 jours.

Aujourd'hui et même hier soir, je n'ai plus rien.

merci beaucoup

Meilleures réponses pour « perte de sang » dans :
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Règles anormales et stérilet VoirJ’ai des règles abondantes alors que je prend le stérilet http://docteurdavidelia.fr/internet/index.phpLe stérilet provoque parfois des règles si abondantes qu'il en arrive à être la cause d'anémies authentiques avec leurs conséquences : fatigue,...
Oublier sa pilule VoirSi l’oubli date de moins de 12 heures Si l’oubli date de plus de 12 heures Plus d’informations sur la pilule L’oubli de la pilule peut être à l’origine d’une grossesse. 1 Grossesse sur 5 environ n’est pas désirée en France chaque...
Bien connaître les signes d'urgence survenant au cours d'une gro VoirDes contractions utérines Des pertes de sang Des douleurs abdominales La perte des eaux ou de liquide amniotique La diminution des mouvements du fœtus L'apparition d'une fièvre Une pré éclampsie Un herpès génital Des pertes blanches qui...

2

sab62, le 23 jun 2009 à 15:18:07

Non je n'ai pas encore fait de test de grossesse puisque je suis à +18 jours depuis mes dernière règles

Répondre à sab62
Situation Epidémiologique