Rechercher : dans
Par :

Envi d'un bébé

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 12:12:10 fleur, le 23 jun 2009 à 14:14:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp aidez moi suis marié et j'ai 24 ans ca fait 1 ans moi et mon mari désirion d'avoir un bébé. mes dernier jour de règle était 11/05/2009 et j'ai fait mes rapport le 24/05/09 et jusqu'aujourd'hui je n'ai toujour pa vu mais règle j'ai 2 semaine de retard.et j'ai fait mon text urinaire et c'est négatif. est-il possible que je soit enceint je voudrais des conseil. svp aidez moi ca peut couter mon foyer. merci de me venir en aide

Meilleures réponses pour « envi d'un bébé » dans :
Le sommeil du bébé Voir Le nombre d'heures de sommeil par jour Conseils pour qu'un bébé dorme bien Chanter une chanson ou une berceuse Comment coucher le bébé ? Le sommeil permet au bébé de récupérer, de grandir et de développer son cerveau. Le nombre...
La grippe A ( H1N1) chez les enfants et les bébés VoirManifestations du virus de la grippe A chez les enfants et les bébés Les manifestations banales de la grippe A Otite, pharyngite, toux Troubles gastro-intestinaux Fièvre, courbatures, maux de tête, fatigue Les complications...
Grippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants VoirGrippe A( H1N1) chez les bébés et très jeunes enfants Manifestations chez le bébé et le jeune enfant Manifestations chez l’enfant plus âgé Les complications pulmonaires Les règles d'hygiène indispensables à respecter Propagation du virus...
Nombre d'heures de sommeil d'un bébé VoirCombien d'heures de sommeil un bébé a-t-il besoin? Un bébé dort beaucoup au cours des premiers mois de sa vie. Ses moments de sommeil sont supérieurs à ceux où il est éveillé puis le sommeil est de plus en plus court alors que les moments où il...
Le développement de bébé : de la naissance à un an VoirVers 1 mois Vers 2 mois Vers 3 mois Vers 4 mois Vers 5 mois Vers 6 mois Vers 7 mois Vers 8 mois Vers 9 mois Vers 10 mois Vers 11 mois Vers 1 an Le développement psychomoteur du bébé au cours des mois diffère d'un enfant à...
Donner le biberon au bébé VoirConseils concernant l'alimentation au biberon Quels laits pour le bébé ? Comment préparer un biberon ? La stérilisation des biberons Le nombre de biberons et les quantités à donner La bonne position pour donner le biberon Nettoyer le...
La fièvre du bébé VoirManifestations provoquées par une fièvre élevée Quelle attitude adopter devant une fièvre élevée ? Une température supérieure à 38 degrés signifie qu'un bébé a de la fièvre. Manifestations provoquées par une fièvre élevée ...

1

Fée des eaux, le 23 jun 2009 à 14:46:41

Oui c'est possible, peut être le test n'a pas marché, peut être l'a tu fais trop tôt.
Il vaudrait mieux que tu fasse une prise de sang, c'est plus fiable.
Comment sa sa peut te couter ton foyer si c'est pas trop indiscret?

Répondre à Fée des eaux

2

fleur, le 23 jun 2009 à 15:00:03

Merci beaucoup je vais alé fair prise de sang et je te communiqurai les résulta

Répondre à fleur

3

Fée des eaux, le 23 jun 2009 à 15:06:02

Ok pas de souci

Répondre à Fée des eaux

4

fleur, le 25 jun 2009 à 12:12:10

Bonjour j'ai pa eu le temps d'allé faire la prise de sang mais jusqu'aujourd'hui toujour rien. mais je san la fatigue et maux de tete et mal au téton. qu'es ce que tu en pense

Répondre à fleur
Situation Epidémiologique