Rechercher : dans
Par :

J ai eu deux foi mes régle ce mois si

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 21:34:00 liily11, le 23 jun 2009 à 14:18:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila le 9juin j ai eumes régle troi jour apr j ai eu un rapport avec mon copian non portégé mais j ai pri la pdl t aujourd hui j ai encore mes régle pr la deuxiémefoi du mois c est nomal ou pas
en chan que c l pernier fois que sa marrive aidé moi s v p

Meilleures réponses pour « j ai eu deux foi mes régle ce mois si » dans :
Vaccins du bébé: Le ROR( Rougeole, Oreillons, Rubéole) VoirLa vaccination ROR Le calendrier vaccinal du vaccin ROR ( Rougeole, Oreillons, Rubéole) En pratique, si l'enfant n'est pas rentré en collectivité 12 mois Rappel à 2 ans environ Entrée précoce en collectivité Age de 9 mois si l'entrée...
Délai conseillé entre 2 FIV VoirQuel est le délai entre deux FIV( fécondation in vitro) *Le délai le plus fréquent entre 2 fécondations in vitro est de 6 mois, soit deux tentatives par an environ Le délai le plus court peut être de 2 à 3 mois Ce délai est plus court pour...

1

Maria C Egues, le 23 jun 2009 à 15:33:42

Bonjour
Parfois ça donne l'impression que c'est deux fois dans un mois mais si on regarde bien les dattes , par exemple si t'as eu la première semaine d'un mois c'est possible que tu va l' avoir a la fin de ce même mois et c'est normale... J'étais chez mon médecin pour lui demander... Les "méchants" font beaucoup de brouilles et se présentent en groupe,cela ne ça vaut dire pas qu'ils ont raisons  ou qu'ils sont les plus forts.    

Répondre à Maria C Egues

2

liily11, le 23 jun 2009 à 15:39:54

C "'st lapermier foi que sa m arrive

Répondre à liily11

3

Maria C Egues, le 23 jun 2009 à 15:46:58

Si tu trouve que c'est pas normale , fais attention le mois prochain et je pense que sera mieux d'aller chez le médecin. Les "méchants" font beaucoup de brouilles et se présentent en groupe,cela ne ça vaut dire pas qu'ils ont raisons  ou qu'ils sont les plus forts.    

Répondre à Maria C Egues

4

liily11, le 23 jun 2009 à 15:49:28

Bah tu voi j ai eu mes régle le 9 au 13 et troi jour apré j a eu un rapport avec mo copain qui a éjaculé dans moi mais j ai pri la pdl sa fai a peu pré une semaine la et j ai mes régle c izar

Répondre à liily11

5

Maria C Egues, le 23 jun 2009 à 15:52:34

C'est vrai, c'est bizarre Les "méchants" font beaucoup de brouilles et se présentent en groupe,cela ne ça vaut dire pas qu'ils ont raisons  ou qu'ils sont les plus forts.    

Répondre à Maria C Egues

6

liily11, le 23 jun 2009 à 15:54:32

Il y une fille qui ma qui quec étai peut etre un fausse couche mas jai pri la pdl donc c pas ca c quoi
et mon redv ché la gényco c le 9

Répondre à liily11

8

liily11, le 23 jun 2009 à 16:07:12

Je sui dans le mm car que toi et je flippe moi j ai pri la pdl juste le lendemain matin

Répondre à liily11

10

^^Marie^^, le 23 jun 2009 à 21:34:00

Lu

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://sante medecine.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte ecriture.php3#ecriture
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les ©Tongs© dans l’autre main, 
Les ***** nus sous la chemise

Répondre à ^^Marie^^
Situation Epidémiologique