Rechercher : dans
Par :

Enceinte de 7s et j'ai des saignements

Dernière réponse le 23 jun 2009 à 17:51:20 lucie, le 23 jun 2009 à 15:08:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
bonjour moi je suis enceinte de 7s et j'ai des saignements depuis quelque jours et je commence a voir quelque douleurs j'ai ete o gine il ma fai une echo et ma dit que tt allez bien de ne pas s'inquiete mais la je ne c plus koi penser car je saigne plus c tout brun je doit retourner o gine bientot on verra se qu'il dit mais rien ne me rassure je veut tellement que mon bebe reste je vs comprend les filles courages a vs tous bye

Meilleures réponses pour « enceinte de 7s et j'ai des saignements » dans :
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Enceinte et avoir ses règles? VoirEnceinte et avoir des règles ? Des règles anniversaires Consulter son médecin Il est impossible d’avoir ses règles au cours d’une grossesse De nombreuses femmes sont étonnées d’être enceinte et de constater l’apparition de ce qu’elles...
Saignements sous pilule VoirJ’ai des saignements alors que je prends la pilule Il arrive qu’une femme qui prend la pilule présente des saignements et ceci en dehors de tout rapport sexuel. Il ne faut certainement pas alors arrêter la pilule. Ces saignements sous pilule...
Les suites de couches VoirLes suites de couches immédiates Les suites de couches plus tardives Les saignements Les douleurs utérines Les fuites urinaires La fatigue La constipation Les hémorroïdes Le retour de couches Les rapports sexuels La...
Problèmes médicaux rencontrés au cours de la grossesse VoirLe mal de dos Les nausées Conseils pour diminuer l'apparition des nausées Les hémorroïdes Conseils La fatigue Les varices Les crampes Les troubles du sommeil Au début de la grossesse Au cours du 2ème trimestre Au cours du dernier...

1

wagtypig, le 23 jun 2009 à 16:00:25

Saignement du 1e trimestre il faut retourner le voir vous avez au moins des antidouleur? p@rle si tu veux t@is toi si tu ne peux p@s 
on ne murmure p@s @ l'oreille d'un sourd surtout si on est m­uet

Répondre à wagtypig

2

melanie62110, le 23 jun 2009 à 17:51:20

En te faisant la visite il ta peut etre fait mal
moi pendant ma grossesse chaque fois que le gynécho m oscultait apres javais des saignements pendant quelques jours

Répondre à melanie62110
Situation Epidémiologique