Rechercher : dans
Par :

Peur d'etre enceinte

Dernière réponse le 25 jun 2009 à 11:09:39 carmella, le 23 jun 2009 à 21:35:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjours à toutes !
Je suis allée avec mon fiançai pour passée un weekend (le 20/06), mais le jour même je dois avoir mes règles. Et pour bien passer ce weekend, j’ai commençai à prendre les pilules microgenon (le 15/06) pour retarder mes règles de quelques jours. Nous avons bien passé notre weekend, j’ai arrêtée de prendre les pilules, enfin, pour avoir mes règles, ma dernière c’étai la soirée du 20/06 et le rapport étai le 21/06 à 4h du matin. Mais le problème c que jusqu'à maintenant je n’ai pas eu mes règles et j’ai vraiment peur de tomber enceinte.
(Mes dernières règles c’étai le 28/05 et mon cycle est de 21 jrs).
aidez-moi s’il vous plaît !!!!

Meilleures réponses pour « peur d'etre enceinte » dans :
Grippe A(H1N1), femme enceinte et grossesse VoirGrippe A/H1N1, femme enceinte et grossesse Limiter le risque de contact avec le virus de la grippe A Un risque d’ infection pulmonaire Un risque de fausse couche Un risque d’accouchement prématuré Les conseils indispensables permettant...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement VoirQue manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Tomber enceinte sans pénétration VoirPuis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Je ne veux pas arrêter de fumer car j'ai peur de grossir VoirLes conseils et astuces pour ne pas prendre du poids Une des raisons majeures de ne pas vouloir s'arrêter de fumer, plus particulièrement chez les femmes, est la crainte de prendre des kilos. Un fumeur pèse en moyenne 3 à 4 kilos de moins...

1

femme des année 2000, le 24 jun 2009 à 13:41:36

Je te coseil d'acheter le teste urinaire qui se vent chez les pharmacie son utilistation est trés simple et comme sa tu t'assure si tues enceinte ou pas

Répondre à femme des année 2000

2

Loona38, le 25 jun 2009 à 11:09:39

Salut carmella

Fais un test de grossesse et tu sera fixé !

Répondre à Loona38
Situation Epidémiologique