Rechercher : dans
Par :

Comment lui montrer que je suis mature ????

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 14:51:48 laeti541, le 23 jun 2009 à 22:24:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai 18 ans et je sort avec un gars de 24 et voila on n'arrete pas de s'engeuler car il dit que j'ai une mentalité de gamine car je lui envoies pleins de messages et je suis pas assez collante avec lui c'est se qui ma sdit il m'a di on dirais qu'on na 15 ans qu'on n'est bloquer . Comment lui montrer et lui prouver que je suis plus une gamine et faire plus que mon age en mentalité ?????? réponder merci

Meilleures réponses pour « Comment lui montrer que je suis mature ???? » dans :
Cholestérol : L'importance du choix des matières grasses VoirLe choix des matières grasses lors d’une augmentation du cholestérol Diminuer les matières grasses saturées provoquant un taux élevé de mauvais cholestérol Choisir des matières grasses insaturées favorisant la baisse du mauvais...
Allaitement et grippe A/H1N1 VoirAllaitement et grippe A/H1N1 Poursuivre l’allaitement Les bienfaits de l’allaitement maternel Poursuivre l’allaitement en cas de traitement antiviral Pour en savoir plus Poursuivre l’allaitement Une maman qui allaite et qui est...
Avantages de l'allaitement du bébé VoirAllaiter son enfant Le lait maternel est idéal pour le bébé car il est spécifiquement adapté à ses besoins. L'allaitement est un moment d'intimité unique entre la maman et le bébé. Les bienfaits du lait maternel La composition du lait...
Choisir sa maternité : la sécurité avant tout VoirQuand faut-il réserver sa place à la maternité ? La durée du séjour à la maternité Le niveau de la maternité Faut-il fermer toutes les petites maternités ? L'équipe médicale Public ou privé ? A l'hôpital En clinique privée Les questions...
La mortalité maternelle ( InVS) VoirEn juin 2006, l’Institut de Veille Sanitaire (InVS) a publié un rapport du Comité National d’experts sur la mortalité maternelle. En Europe, la France est le pays le plus touché malgré la création en 1995 d’un Comité national d’experts sur la...
Les démarches administratives de la grossesse VoirLe premier examen prénatal La durée de la grossesse La prématurité Un examen gynécologique est effectué au cours de cette consultation Les consultations prénatales obligatoires après la première consultation Le congé de maternité Si la maman...

1

sandritta, le 23 jun 2009 à 23:04:23

Bonsoir
Essayez de comprendre ce qu'il veut et soyez comme il le veut.

Répondre à sandritta

2

Rikkunter, le 24 jun 2009 à 11:15:01

Euh bof !

Reste plutôt naturelle au lieu de vouloir à tout prix devenir comme lui le souhaite. Je pense bien que tu es attachée à ton copain, mais ça ne doit pas te changer du tout au tout pour autant. Explique lui ton caractère, tes difficultés à te retenir d'être "collante" peut-être, mais il doit t'accepter comme tu es ! Antisocial, tu perds ton sang-froid !
*Je SUIS une fille.*

Répondre à Rikkunter

3

sandritta, le 24 jun 2009 à 14:51:48

Bonjour
En effet chaque personne a un caractère different et pour vivre ensemble il est nécessaire de faire quelques changements et avec le temps on s'habitue et bien sûr il y a des caractéristiques qu'on ne peut pas les changer.

Répondre à sandritta
Situation Epidémiologique