|
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Je suis un jeune étudiant de 24 ans.
Au cours de cette année j'ai perdu dans les 40 kg. J'ai ensuite intégré une salle de sport afin d'affiner mon allure.
Apres 3 mois d'exercice d'une frequence de 3fois/semaines dont 4 série de 120 abdo par jour, je n'obtiend toujous pas d'abdominaux qui se voit.
Pourtant ils sont dur et formé mais une couche de graisse persiste dessus alors que j'ai atteind mon poid idéal
( 188cm 77 kg ).
J'aimerai savoir si cela peut venir d'une question morphologique, ou si a cause de ma grande perte de poids ma peau s'est distendue.
Je mange pourtant équilibré, beaucoup de protéine et boit du thé vert pour le drainage j'ai même commencer une cure eat fit pour restructurer mes abdos( eat fit ripped max).
j'ai parcouru le forum mais les réponses ne s'adresser pas directement a mon cas.
merci beaucoup pour vos réponses :)
Essaye la morpholiposculture (mot assez compliqué :p ) : cela consiste à éliminer les graisses dans la partie de ton corps désirée à l'aide de piqures... Renseigne toi , Mais c'est quelque chose de sérieux avec un médecin & tout sa coute aussi assez chere , avant de faire sa consulte un nutritioniste qui saura surement mieux te guider ;) |
Salut alors malgré toutes les idées que l'ont peu de faire sur les abdos meme si tu en ferais 5000 par jour il faut completer tes seances avec de la marche ou du footing les abdos seul ne font pas perde de graisse au niveau de la ceinture.
|
Salut, j'ai vu votre message, et comme réponse je voulais te dire qu'on perd jamais de la graisse au niveau du ventre grace aux abdo... O contraire quand on fait beaucoup d'abdo on a l'impression de grossir car les muscles gonflent et sa fait pas vraiment trop joli pour une femme... Par contre manger équilibré et faire de longues marches à pieds et du footing souvent ( au moin une fois par semaine) sa aide vraiment à perdre beaucoup du poids... Et la meilleure façon de réussir c'est la patience... |