Graisse sur les abdos !

Résolu/Fermé
synid - Modifié par gmonf le 27/06/2011 à 14:38
 sim76600 - 27 juil. 2012 à 11:18
Bonjour,

Je suis un jeune étudiant de 24 ans.
Au cours de cette année j'ai perdu dans les 40 kg. J'ai ensuite intégré une salle de sport afin d'affiner mon allure.
Après 3 mois d'exercice d'une fréquence de 3fois/semaines dont 4 série de 120 abdo par jour, je n'obtiens toujours pas d'abdominaux qui se voient.
Pourtant ils sont durs et formés mais une couche de graisse persiste dessus alors que j'ai atteins mon poids idéal
(188cm 77 kg ).
J'aimerai savoir si cela peut venir d'une question morphologique, ou si à cause de ma grande perte de poids ma peau s'est distendue.
Je mange pourtant équilibré, beaucoup de protéines et bois du thé vert pour le drainage j'ai même commencé une cure pour restructurer mes abdos..
j'ai parcouru le forum mais les réponses ne s'adressaient pas directement à mon cas.

Merci beaucoup pour vos réponses :)

4 réponses

salut alors malgré toutes les idées que l'ont peu de faire sur les abdos meme si tu en ferais 5000 par jour il faut completer tes seances avec de la marche ou du footing les abdos seul ne font pas perde de graisse au niveau de la ceinture.

ta couche de graisse restant sur tes abdos diminuerat progressivement par contre quand tu parles de couche de graisse est ce vraiment de la graisse ? il se peut que suite a ta perte de poids et comme tu la ecrit tu as peut etre gardé un suplus de peau au niveau de ton ventre .

pour tes abdos comment pratique tu ? crunch ? relevé de buste incliné/decliné ?

si tu fait tout ca c'est deja pas mal mais utilise tu un poids en faisant tes abdos ?
moi j'utilise toujours un poids variant entre 5 et 10 kg pour les faire tu verras la difference

si tu n'utilise pas de poids tu fait travailler tes abdos quand meme mais je trouve que c'est uniquement de "l'endurance" et pas de la musculation .

pour ton programme ea fit ripped max j'ai essayé ca n'a absolument pas marché sur moi.
malgré tout ce qui peut etre marqué sur ce produit et l'avis des internautes ca ne marche pas
la seul chose que tu peut faire avec ce produit et de le prendre avant un gros repas "familial" ou si tu fait un ecart niveau bouffe . bon bien sur nous ne sommes pas tous pareil et il se peut que se produit marche bien pour toi .

Pour en savoir plus, consultez la fiche : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/444-muscler-ses-abdominaux
20