Bonjour,
aches que tu peux faire n'importe quoi pour dilater ton col, rien ne fonctionne. Je suis enceinte de plus de 40 semaine à ce jour et suis allée ce matin à la maternité pour un déclenchement qui n'a pas eu lieu car mon col est toujours posterieur ouvert à un doigt. Cependant, j'ai nettoyé mes carreaux 3 fois en une semaine, j'ai fait les courses en supermarché, j'ai dansé tous les week ends et j'ai même fait des câlins avec mon hommes tous les soirs alors que cela me fait très mal (mais je ne lui dit pas) et j'ai également des contractions toutes les 5 minutes depuis vendredi dernier et toujours rien. Du coup, je dois me rendre à la maternité le jour de mon terme qui est dans un peu plus d'une semaine pour un déclenchement mais si le col n'a toujours pas bougé je vais subir une césarienne 5 jours après terme. Tout ça pour te dire de ne pas t'en faire si ton col ne bouge toujours pas à ce stade de la grossesse car cela peut être normal pour certaines femmes. Aller, courage.... Moi je me suis fait une raison même si j'en ai marre également.......