Rechercher : dans
Par :

Chondropathie suite traumatisme sur le genou

paletemps, le 24 jun 2009 à 09:45:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai eu un AT il y a 3 mois. Chute violente sur le genou.
L'echographie a révélé une rupture partielle du tendon.
Je viens de consulter un chirugien orthopédique qui lui décèle une chondropathie. Et me dit qu'il est normal qu'au bout de 3 mois j'ai toujours des douleurs et que çà peut durer encore. Il me prescrit une genouillère rotulienne car la rotule est trop mobile. Je sens mon genou jour et nuit. Même le pantalon me gêne. Je ne peux m'accroupir et encore moins m'agenouiller.
Avez vous eu ce genre de problème et combien de temps cela a t il duré?
cordialement

Meilleures réponses pour « chondropathie suite traumatisme sur le genou » dans :
La Chondropathie Voir La Chondropathie Définitions Les manifestations de la chondropathie rotulienne Durée Guérison Une intervention chirurgicale est parfois conseillée Définitions La chondropathie correspond à une atteinte du cartilage provoquant son ...
Lésions méniscales et lésions isolées du LCA VoirLésions méniscales et lésions isolées du ligament croisé antérieur du genou chez l’adulte Il existe plusieurs manières de traiter les lésions méniscales ainsi que les lésions isolées du ligament croisé antérieur du genou chez l’adulte. Mais tous ces...
Causes des vertiges VoirCauses des vertiges Vertige positionnel paroxystique bénin Le mal des transports Crises migraineuses Effets secondaires de médicaments Hypertension artérielle et Artériosclérose Anxiété Troubles de la perception ou/et de la vision Lésion...
Fibromyalgie : Les douleurs, manifestations principales VoirFibromyalgie : Les douleurs Les caractéristiques des douleurs Types de douleurs Les zones les plus douloureuses Des douleurs qui évoluent au cours de la journée et en fonction de l’état de fatigue, de stress et de l'activité physique Les...
Comment l'entourage doit il réagir pour mieux aider le malade ? VoirIl n'est pas toujours facile pour l'entourage de savoir quelle attitude adopter face au malade. L'apparition du cancer constitue également chez les proches un traumatisme dans leur vieauquel ils ne sont pas préparés. D'autre part, le...
Les risques d’une activité sportive intensive et excessive VoirConnaitre les risques d’une activité sportive intensive et excessive Augmentation des risques de traumatismes La natation Le cyclisme La course à pied Chez l’enfant L’Arthrose Chez la femme Risques psychologiques Stress Addiction Une...
Magazine santé
Situation Epidémiologique