Rechercher : dans
Par :

Je veux tomber enceinte

Dernière réponse le 24 jun 2009 à 13:15:41 femme des année 2000, le 24 jun 2009 à 11:45:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis mariée ca fait 9mois je veux un bébé mais j'arrive pas quand j'ai visité mon docteur elle m'a dis que j'ai pas de problème et moi je veux un bébé le plus tot possible car je suis diabétique et je veux tomber enceinte maintenant parceque mon diabéte normale ces dernier mois donc est ce que il ya des truc à faire pour avoir un bébé

Meilleures réponses pour « je veux tomber enceinte » dans :
Tomber enceinte sans pénétration Voir Puis je être enceinte alors que nous nous sommes justes touchés ? Une femme peut tomber enceinte sans pénétration. Une femme vierge, ayant toujours son hymen, peut tomber enceinte sans avoir été pénétrée. Par quels mécanismes une femme peut...
Tomber enceinte pendant les règles Voir Est ce que je peux tomber enceinte si je faits l’amour pendant mes règles? Il est tout à fait possible, même si cette situation est rare, qu’une femme tombe enceinte en ayant des rapports sexuels pendant ses règles. Il est en fait possible...
Un régime alimentaire pour tomber enceinte plus facilement Voir Que manger pour tomber enceinte plus facilement? Selon une étude parue en Novembre 2007 dans la revue « Obstétrics and Gynécology », effectuée auprès de plus de 17 000 femmes, un régime alimentaire particulier associé à un contrôle de son poids et...
Tomber enceinte: l'influence de l'âge de la femme VoirConcevoir un enfant:Des statistiques qu'il faut connaitre Les délais moyens pour concevoir un enfant Un couple réussit en moyenne à mettre au monde un bébé au bout de 6 mois à 12 mois Près de 80 % des couples conçoivent naturellement un...

3

yass09, le 24 jun 2009 à 13:11:11

Bonjour,
pour tomber enceinte il ne faut surtt pas stresser. car si tu focalises tt ton temps à réfléchir tu ne vas pas y arriver alors vaut mieux laisser les choses venir seules et tu verras. moi personnellement j'étais comme toi mais une fois enceinte g fait une fausse couche alors je me suis dis je ne vais plus jamais y réfléchir et après quelque temps je suis retomnber enceinte. mon bb il a trois mois aujourd'hui.
bon je te dis bon courage et ca viendra c sur

Répondre à yass09

4

femme des année 2000, le 24 jun 2009 à 13:15:41

Que dieu te le garde; merci bcp madame c'est vari je suis toujours stressée a cause des responsabilité travail maison en plus je suis diabétique et je dros pas bien; tu sais bien la vie devienra dure de plus en plus mais avec mon marie je me sens trés bien je vais essayé de suivre ta conseil et je voire merci bcp

Répondre à femme des année 2000
Magazine santé
Situation Epidémiologique